Warner Bros : David Robert Mitchell et Anne Hathaway signent pour un projet mystérieux
Anne Hathaway (Le Diable s’habille en Prada, Les Misérables, Interstellar, Ocean’s 8 ) a signé pour jouer dans un nouveau film mystérieux que David Robert Mitchell (It Follows, Under the Silver Lake) réalisera pour Warner Bros. Pictures, Bad Robot et Jackson Pictures.
Le film sera tourné en IMAX, et entrera en production cet automne, sans plus de précisions à l’heure actuelle.
David Robert Mitchell a écrit le scénario original et produira aux côtés de JJ Abrams et Hannah Minghella pour Bad Robot et Matt Jackson de Jackson Pictures.
D’autres projets actuellement en développement chez Warner Bros Discovery dans le cadre de l’accord du studio avec Bad Robot incluent un film Superman scénarisé par Ta-Nehisi Coates, une adaptation animée du livre pour enfants emblématique du Dr Seuss Oh, the Places You’ll Go ! réalisée par Jon M. Chu, le western surnaturel réalisé par Jason Bateman, The Pinkerton, et un film live Hot Wheels réalisé en partenariat avec Mattel.
David Robert Mitchell s’est illustré en tant qu’écrivain, réalisateur et producteur du thriller d’horreur très apprécié It Follows, mettant en vedette Maika Monroe, qui a été nominé pour le Grand Prix de la Semaine de la Critique lors de son lancement à Cannes. Il a poursuivi sa carrière avec Under the Silver Lake.
L’actrice oscarisée Anne Hathaway a récemment attiré les bonnes critiques dans le thriller Eileen du réalisateur William Oldroyd, qui a mis en effervescence Sundance 2023. Parmi les autres films à venir pour l’actrice, citons She Came to Me de Rebecca Miller avec Marisa Tomei et Peter Dinklage, dont la première a récemment eu lieu à Berlin, The Idea of You de Michael Showalter pour Prime Video, et le thriller de Benoît Delhomme Mother’s Instinct.
Bad Robot a également plusieurs projets chez Paramount, dont un quatrième volet de la série de films Star Trek et un nouveau film Cloverfield. La société a récemment produit l’adaptation animée du livre illustré de Charlie Mackesy Le garçon, la taupe, le renard et le cheval pour Apple TV+ et primée aux Oscars 2023.
Jackson Pictures produira bientôt la première comédie musicale de Spike Lee, basée sur le médicament révolutionnaire de Pfizer, le Viagra (un sujet qui devrait relever le niveau d’Hollywood, après le départ d’Harvey Weinstein). La société développe également une adaptation de la nouvelle de Leyna Krow The Sundance Kid Might Have Some Regrets, avec Zoë Kravitz chez Warner Bros, et produit la prochaine série Ring Shout, tirée du roman de P. Djèlí Clark, avec Kasi Lemmons à la barre et Kiki Layne en vedette.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.