Pennyworth : Alfred peut ranger son tablier

Date : 06 / 02 / 2023 à 12h45
Sources :

Deadline


La dernière fois qu’on vous a parlé de la série Pennyworth, c’était quand son créateur Bruno Heller disait se sentir comme être dans un magasin de bonbons depuis que sa série DC est passée du réseau de télévision canadien Epix au streamer premium HBO Max.

Sauf que ces temps-ci, le streamer de Warner Bros Discovery annule ses séries issues de son immense bibliothèque de comics - sans doute pour faire de la place pour les prochaines œuvres télévisuelles du DCU de James Gunn et Peter Safran. Pennyworth ne fait malheureusement pas exception, rejoignant les récentes annulations de Doom Patrol et Titans.

La série était centrée sur Alfred Pennyworth (Jack Bannon), un ancien soldat d’élite des S.A.S britanniques qui monte sa société de sécurité dans une Londres des années 60, avant de devenir le domestique haut de gamme de la famille Wayne de Gotham City. La saison - intitulée alors The Origin of Batman’s Butler depuis son arrivée sur HBO Max - comptais également dans sa distribution Ben Aldridge, Emma Paetz, Paloma Faith, Ryan Fletcher, Dorothy Atkinson, Ramon Tikaram, Harriet Slater et Simon Manyonda.

Adaptée du personnage des comics DC, la série était issues des équipes de Warner Bros TV et produite sous délégation par Heller ainsi que Matthew Patnick, Danny Cannon et John Stephens. La saison 3 a été lancée sur le streamer de WBD en octobre et s’est terminée le mois suivant.

Dans un communiqué, un représentant de HBO Max a déclaré : "Bien que HBO Max n’aille pas de l’avant avec une autre saison de Pennyworth - The Origin of Batman’s Butler, nous sommes très reconnaissants au créateur Bruno Heller et aux producteurs délégués Matthew Patnick, Danny Cannon et John Stephens, ainsi qu’à Warner Bros. Television, pour leur représentation brillante, unique et captivante de l’origine d’Alfred Pennyworth, l’un des personnages les plus emblématiques de l’univers de Batman. Un mélange incroyable d’action, de drame et d’humour, pendant trois saisons, Pennyworth - The Origin of Batman’s Butler a emmené les fans dans un voyage hallucinant dans le monde excentrique d’Alfred et les débuts des super-héros et super-vilains d’avant-garde."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Pennyworth : Alfred peut ranger son tablier
Pennyworth : Bruno Heller sous le charme de HBO Max
Pennyworth - The Origin Of Batman’s Butler : Nouvelle bande (...)
Pennyworth : La bande annonce de la saison 3 de HBO Max
Pennyworth : Une saison 3 sur HBO Max
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix