The Witcher : Des adieux héroïques à Henry Cavill ?

Date : 29 / 12 / 2022 à 12h30
Sources :

EW via SYFY WIRE


La saison 3 de The Witcher de Netflix sera le chant du cygne de Henry Cavill en Geralt de Riv et voilà que la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich promet des "adieux héroïques" avant de le laisser partir.

La prochaine saison du hit fantasy du streamer que rien n’arrête n’est pas attendue avant l’été prochain, mais ce 3e lot d’épisodes a déjà été tourné. Sans doute la production savait-elle que son acteur principal voulait quitter le Continent. Les équipes de Hissrich ont-ils concocté quelque chose de spécial pour dire adieu à Cavill ?

"Le grand tournant de Geralt consiste à abandonner sa neutralité et à faire tout ce qu’il faut pour rejoindre Ciri. Et pour moi, c’est l’adieu le plus héroïque que nous pouvions avoir, même si ce n’était pas écrit pour être cela", a expliqué la productrice déléguée en chef aux gens de Entertainment Weekly. "Geralt a une nouvelle mission en tête lorsque nous le retrouverons dans la saison 4. C’est un Geralt légèrement différent de ce que nous attendions. Maintenant, d’ailleurs, c’est un euphémisme."

Rien de spécial n’a donc été mis en place pour la sortie de Cavill de la série. Hissrich parle d’ailleurs d’euphémisme car bien sûr, l’histoire du plus célèbre sorceleur du Continent ne s’arrêtera pas avec ce départ. Liam Hemsworth, petit frère de Chris, et connu pour son rôle de Gale Hawthorne dans la franchise Hunger Games, est prêt à enfiler la perruque grisonnante pour aller à la chasse aux monstres dans la prochaine saison 4.

Entertainment Weekly a également confirmé que la petite escapade de Cavill du côté de Warner Bros. Discovery / DC pour y reprendre son rôle de Superman dans un caméo pour Black Adam n’a absolument pas motivé le streamer quant au recast pour Geralt. Mais maintenant que James Gunn et Peter Safran, les co-directeurs de DC Studios, ont décidé de prendre une direction différente avec l’homme d’acier, retirant par la même occasion à Cavill sa cape de Superman, Netflix n’a pas l’intention de faire revenir l’acteur britannique dans sa série phare.

Il semble néanmoins possible que l’acteur puisse s’attaquer à un autre personnage de la franchise fantastique, bien que l’équipe créative centrale n’y ait "même pas pensé à ce stade", a ajouté Hissrich. C’est peu probable car Cavill est maintenant engagé sur un univers cinématographique dédié à Warhammer 40 000, en préparation chez Amazon.

Du côté de The Witcher 3, la saison adaptera le quatrième roman de Andrzej Sapkowski, Le Temps du mépris : "Ce qui est si intéressant, c’est que la saison 3, pour moi, est la chose la plus proche que nous ayons faite comme une adaptation un à un des livres", a poursuivi Hissrich. "Il est évident que nous ne pouvons pas reprendre toutes les pages, mais Le Temps du mépris nous a donné tellement de grands événements, de points de l’intrigue, de moments déterminants pour les personnages, de grandes révélations sur le grand méchant. Il y a tellement de choses à faire que nous avons pu coller de très près aux livres."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Witcher : La saison 5 confirmée, mais ce sera la dernière (...)
The Witcher : On a enfin trouvé l’acteur qui jouera le nain (...)
The Witcher : Laurence Fishburne rejoint la saison 4
Geeked Week - The Witcher Sirens of the Deep : Le nouveau film (...)
The Witcher : Un début d’explication pour le changement (...)
Unif’ TV : La fin d’Il était une fois l’Espace, (...)
Star Trek Adventures : Le kit de démarrage gratuit pour la (...)
Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Cluedo : Un remake du grand classique du policier maintenant (...)
Priscilla, folle du désert : La suite qu’il nous fallait va (...)
One Punch Man : De nouveaux scénaristes pour mettre les poings (...)
Un jeune chaman : La critique
Notre monde : La critique
The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)