Stinger : Peacock commande une série d’horreur à James Wan

Date : 23 / 12 / 2022 à 09h00
Sources :

SYFY WIRE


Le maître de l’horreur a encore frappé, et cette fois à la télévision, pour Peacock, le streamer qui fait le beau de NBCUniversal (alias Universal+ chez nous). James Wan adapte en série TV le roman Stinger de Robert McCammon paru en 1988.

La série se déroulerait sur une période de 24 heures à Inferno, au Texas - une ville secouée par les tensions raciales, la violence des gangs et l’effondrement de l’économie. "Mais les choses peuvent toujours empirer, et elles le font à une vitesse étonnante", ajoute le synopsis. Selon les informations de McCammon sur la description de l’intrigue du roman, l’histoire relève de la science-fiction. Le titre fait référence à un chasseur de primes cosmique dont la mission, qui consiste à traquer un fugitif extraterrestre dans le Sud-Ouest américain, menace non seulement la sécurité d’Inferno, mais aussi celle de la planète entière. Lors d’une interview en 1989, l’auteur a décrit le livre comme "un western de l’espace".

"J’avais toujours voulu faire une œuvre élémentaire, d’action. J’adorais Les Sept mercenaires quand j’étais enfant, et je voulais en faire une sorte de version punk", a-t-il expliqué. "J’avais ce projet en tête depuis longtemps, et j’avais besoin de trouver un moment où je pourrais l’intégrer dans mon emploi du temps."

Ian McCulloch (Yellowstone, Deputy, Chicago Fire) a écrit les scénario et est producteur délégué du projet, aux côtés de McCammon ainsi que Wan, Michael Clear (Archive 81, Swamp Thing) et Rob Hackett (Archive 81, I Know What You Did Last Summer). E.L. Katz (The Haunting of Bly Manor, Channel Zero) en est le réalisateur.

"Nous sommes très excités par ce thriller plein d’adrénaline sur un groupe de personnes qui surmontent l’adversité, à la fois divertissant et émotionnel", a déclaré Lisa Katz, présidente du contenu scénarisé, NBCUniversal Television and Streaming, dans un communiqué. "Nous savons que ce prochain drame sera entre des mains expertes avec James Wan, E.L. Katz, Ian McCulloch, nos partenaires de UCP, et qu’il sera certainement un mystère digne d’un binge-worth pour les spectateurs de Peacock."

"Lorsque vous réunissez James Wan, Ian McCulloch, E.L. Katz et un roman à succès de Robert McCammon, vous avez tous les ingrédients pour une série incroyable", a ajouté Beatrice Springborn, présidente de UCP. "Nous sommes ravis de nous associer à Peacock pour proposer cette série à sensations fortes au public."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bel-Air : La bande annonce de la saison 3
Those About To Die : Le teaser, avec Anthony Hopkins
The Miniature Wife : Une comédie dramatique avec Elizabeth Banks (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
Hysteria : Peacock recrute pour sa série satanique
Arcane : Une nouvelle bande annonce et des révélations pour la (...)
Les Ensorceleuses : Sandra Bullock et Nicole Kidman prêtes à (...)
The Decameron : La bande annonce orgiaque sur Netflix
Countdown : Eric Dane lâche HBO pour Prime Video ?
Love Lies Bleeding : La critique
Sigma Force : Prime Video adapte les romans de James Rollins en (...)
Brèves : Les informations du 12 juin
Annecy Festival 2024 : Le Robot Sauvage, preview et nouveau (...)
Energon Universe : La critique de Void Rivals et Transformers
Cinéma - Bandes annonces : 12 juin 2024