Game Of Thrones : Jon Snow ne va pas bien !

Date : 14 / 12 / 2022 à 14h00
Sources :

Deadline


Lors d’un panel dans une convention dédié à Game of Thrones, Kit Harington a évoqué le spin-off en préparation centré sur son personnage de Jon Snow et explique que ce dernier "ne va pas bien".

Interrogé immanquablement sur le projet de série dérivée dont il a eu lui-même l’idée originale, Harington a parlé de la façon dont Jon Snow a fini dans la série principale en 2019 et de ce qui pourrait lui arriver après que son personnage ait tué Daenerys.

"Si vous lui demandiez, il aurait eu l’impression de s’en tirer à bon compte. À la fin de la série, quand on le retrouve dans cette cellule, il se prépare à être décapité et il le veut. Il est fini. Le fait qu’il aille au Mur est le plus grand cadeau et aussi sa plus grande malédiction. Il doit retourner à [cet] endroit avec toute cette histoire et vivre sa vie en pensant à la façon dont il a tué Dany, et vivre sa vie en pensant à Ygritte qui est morte dans ses bras, et vivre sa vie en pensant à la façon dont il a pendu Olly, et vivre sa vie en pensant à tous ces traumatismes, et ça, c’est intéressant."

Sans parler directement du spin-off - que George R.R. Martin nomme pour le moment Snow - Harington a mentionné dans quel état d’esprit se trouvait son personnage à la fin de Game of Thrones et a indirectement teasé la série dérivée.

"Donc, là où nous le laissons à la fin de la série, il y a toujours ce sentiment de... Nous voulions une sorte de petit sourire [disant] que ça va. [Mais] Il ne va pas bien."


Game of Thrones (Le Trône de Fer) est Copyright © HBO Tous droits réservés. Game of Thrones (Le Trône de Fer), ses personnages et photos de production sont la propriété de HBO.



 Charte des commentaires 


House of the Dragon : Verts vs Noirs sur les affiches personnages (...)
Game of Thrones : De profonds désaccords téléphoniques avec (...)
Knight of the Seven Kingdoms : Verrons-nous l’autre préquel (...)
Game of Thrones : Un scénariste pour un retour aux sources
Nine Voyages : De live-action à animation pour le spin-off à (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)