Ant-Man et la Guêpe - Quantumania : Marvel pour inspirer Jonathan Majors

Date : 15 / 12 / 2022 à 14h00
Sources :

CinePop via CBM


La première fois qu’on a vu Jonathan Majors dans le MCU c’était dans la série Loki en 2021. Il avait alors joué un Variant de Kang Le Conquérant. Depuis, on a très bien compris que le personnage Marvel sera le grand méchant de la Saga du Multivers de la Maison des Idées.

On s’attend d’ailleurs à voir l’acteur de Devotion jouer le rôle du véritable Kang dans Ant-Man et la Guêpe - Quantumania, et d’autres Variants d’ici 2026, et Majors s’est ouvert au micro de CinePop sur la façon dont il s’est préparé à jouer le(s) rôle(s), citant un certain nombre de méchants précédents du MCU comme sa principale source d’inspiration.

"C’est drôle, parce que j’ai regardé Ultron, Loki et Thanos. Et j’avais une idée, juste pour moi, de ce que je voulais apporter au MCU à travers Kang. Et il y a une certaine exigence qui doit se produire. Ultron, Loki et Thanos seraient la quintessence des méchants ou des anti-héros. Ils avaient tous des qualités très intéressantes et certains d’entre eux partageaient des qualités, ce qui est juste une nécessité pour prendre le manteau. Et donc, une fois que je les ai ressortis et mis dans la soupe de Kang, je me suis demandé : « De quoi avons-nous besoin pour cette période ? »."

L’acteur a poursuivit en révélant quel genre de plongeon il a fait dans plus que le MCU afin de comprendre qui est le méchant, en regardant ce qui résonnera avec les gens d’aujourd’hui.

"Notre génération, ce que nous représentons, qu’est-ce qu’un grand méchant pour nous ? Que vont voir nos enfants ? Que vont voir nos partenaires ? Que vont voir nos dirigeants ? De quoi notre esprit du temps, entre guillemets, a-t-il besoin ? Qu’est-ce que nous inventons ? Qu’est-ce qui est dans l’inconscient de notre époque ? Et Marvel a, à mon avis, la plus grande plate-forme de divertissement. Le grand méchant doit représenter tellement de choses et doit être connecté à tellement de choses. Alors j’ai lu le journal, j’ai regardé les livres d’histoire, j’ai parlé aux gens, je regarde mon enfant, je parle à ma partenaire. De quoi avons-nous peur à notre époque ? Qu’est-ce qui nous effraie ? Parce que Kang doit l’être... tout grand méchant est une manifestation de nos insécurités les plus profondes en tant que société."

Majors semble avoir compris ce qui d’un personnage un véritable méchant. On s’attend à voir tous les Variants de Kang dans Avengers - The Kang Dynasty. En attendant, Ant-Man et la Guêpe - Quantumania sera dans les salles françaises à compter du 15 février 2023.


Ant-Man et la Guêpe est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Ant-Man et la Guêpe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Ant-Man et la Guêpe - Quantumania : Corey Stoll réagit à la (...)
Ant-Man et la Guêpe - Quantumania : Ce que Kang a de différent (...)
Ant-Man et la Guêpe - Quantumania : Une inspiration étonnante (...)
Ant-Man et La Guêpe - Quantumania : Festival d’affiches (...)
Ant-Man et La Guêpe - Quantumania : Un rôle important dans le MCU (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)