Tell Me Lies : Une saison 2 pour le drame provocateur

Date : 01 / 12 / 2022 à 09h00
Sources :

TVLine


Il semble que les tactiques manipulatrices de Stephen vont se poursuivre dans Tell Me Lies. Hulu, le streamer adulte de Disney, a renouvelé le drame provocateur de Meaghan Oppenheimer pour une saison 2.

Basée sur le livre de Carola Lovering, la série est centrée sur la relation toxique entre Lucy Albright (Grace Van Patten) et Stephen DeMarco (Jackson White), qui se sont rencontrés lors d’une fête universitaire en 2007. L’histoire se déroule sur huit ans et suit la descente aux enfers du couple dans un enchevêtrement addictif et raconte comment leurs amis sont pris dans leur toile de mensonges et de tromperie.

La saison 1 s’est terminée par le départ de Stephen pour se remettre avec son ex-petite amie, Diana (Alicia Crowder), en 2008. En 2015, il s’est présenté à la fête de fiançailles de Bree (Catherine Missal) avec Lydia (Natalee Linez), son amie d’enfance, comme cavalière.

"C’était vraiment intéressant de voir la réponse du public à Lucy, et de voir comment les gens ont été presque aussi en colère contre elle qu’ils le sont contre Stephen", a précédemment déclaré Oppenheimer, créatrice et showrunneuse de Tell Me Lies, à TVLine. "Je ne pense pas que Lucy soit aussi naturellement manipulatrice que Stephen, mais ce qui se passe quand vous êtes dans une relation comme celle-ci, c’est que le comportement commence à s’infiltrer et que vous commencez à donner ce que vous recevez. Vous commencez à apprendre les outils de survie que l’autre personne utilise."

En ce qui concerne la saison 2, Oppenheimer a noté qu’il y avait "beaucoup plus de ruptures et de remises en couple et de nouvelles ruptures" qui se sont produites après les événements de la saison 1. "Ce serait vraiment amusant d’explorer tout cela", a-t-elle déclaré.

La série est disponible en France sur Disney+ dans l’onglet Star.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Only Murders In The Building : Zach Galifianakis pour la saison (...)
Projet Amanda Knox : L’erreur judiciaire en mini-série chez (...)
Only Murders in the Building : Kumail Nanjiani rejoint à son tour (...)
Only Murders In The Building : Au tour de Eugene Levy (...)
Grotesquerie : Pour une fois que ce n’est pas une American (...)
Firebug : Jurnee Smollett face à Taron Egerton pour Apple (...)
Hotell : La critique du tome 2 et de ses histoires interconnectées
Cinéma - Bandes Annonces : 19 mars 2024
Rebel Moon - L’Entailleuse : Une nouvelle bande annonce (...)
Teen Titans : Les jeunes héros feront leur entrée dans le DCU de (...)
Manhunt : La critique des deux premiers épisodes de la série (...)
Doctor Who : La nouvelle saison programmée
NCIS - Origins : Mariel Molino pour le premier rôle féminin
Red Sonja : Un film Girl Power selon Matilda Lutz
Vampire Humaniste cherche suicidaire consentant : La (...)