Willow : Dempsey Bryk et Ruby Cruz évoquent leurs Airk et Kit de la série Disney+

Date : 30 / 11 / 2022 à 12h00
Sources :

SFF Gazette


Dempsey Bryk et Ruby Cruz évoquent leurs rôles de Airk et Kit dans la série Willow de Disney+ au micro de nos amis de SFF Gazette. Dynamique fraternelle unique, aventures diddérentes dans la saison 1 et bien plus encore...

Issue des équipes de Lucasfilm et Imagine Entertainment, la série qui sera lancée mercredi prochain sur le streamer Mouse - fera suite suite au film éponyme des années 80 - présentera le retour de l’emblématique sorcier Nelwyn, joué par Warwick Davis, des années après avoir sauvé l’impératrice Elora Danan. À la tête d’un groupe de nouveaux héros, il mène une mission de sauvetage éprouvante dans un monde qui dépasse l’imagination.

Airk et Kit sont les enfants de Sorsha (Joanne Whalley) et Madmartigan (Val Kilmer), vus dans le film de Ron Howard, et les deux personnages se lancent dans des aventures radicalement différentes dans la série. Au cours de la discussion, les 2 acteurs parlent de la dynamique unique entre frères et sœurs, des arcs narratifs respectifs de Airk et de Kit au cours de la saison 1, et du plaisir qu’ils ont eu à explorer le Pays de Galles. Ruby nous éclaire également sur la rivalité qui se développe entre elle et la Dove de Ellie Bamber alors qu’elles se lancent dans ce road trip épique.

Kit et Airk ont une dynamique fraternelle très amusante que nous voyons au début de la série. Qu’est-ce qui vous a plu le plus dans le fait d’approfondir cette dynamique avant que vos personnages ne prennent des chemins différents ?

Dempsey : C’était un plaisir. C’était tellement amusant de pouvoir essayer de s’énerver mutuellement et de se moquer les uns des autres. Nous avons tout de suite été très à l’aise l’un avec l’autre et nous avons eu l’impression d’être des jumeaux sans avoir à travailler.

Ruby : [Rires] Ouais, ça a rendu notre travail vraiment facile.

Dempsey : Vraiment facile, et ça a rendu le travail de tout le monde vraiment difficile parce que nous avons déconné.

Ruby : Nous étions des menaces, mais c’était amusant. Cette relation était importante pour établir cette proximité et l’importance que nous avions les uns pour les autres avant que [Dempsey] ne me soit arraché [Rires].

En revanche, Ruby, Kit et Dove développent une rivalité très intéressante au fur et à mesure que la série se développe ; comment était-ce pour vous et Ellie de travailler sur cette tension au milieu de ce voyage épique que font vos personnages ?

Ruby : C’était vraiment amusant. Ellie Bamber est un être humain brillant et c’était amusant de travailler avec elle, c’est toujours un plaisir. Cette relation est vraiment cool et vraiment intéressante, et je n’en ai pas beaucoup parlé dans la presse, mon Dieu, mais oui, elles sont toutes les deux très têtues, des personnages opiniâtres, et lorsque deux personnes qui se reflètent l’une l’autre de cette façon sont face à face et reconnaissent cela dans l’autre, cela peut être menaçant. Kit est très menacée par Dove.

Airk a un arc vraiment intéressant dans la série, Dempsey, mais cela signifie que vous ne faites pas partie du voyage de vos co-stars - avez-vous été déçu de le manquer ou était-ce amusant pour vous d’explorer la mythologie de ce monde d’une manière différente ?

Dempsey : C’était vraiment amusant. C’était aussi une sorte de défi social parce que tout le monde est toujours quelque part à essayer de vous trouver, et vous tournez quelque chose de complètement différent dans un endroit différent ! Vous savez quoi, c’était le défi, mais le plus amusant était que je voyais qu’ils vivaient un enfer. Ils se donnaient du mal pour créer cette chose et pour rendre justice à tout ce que nous voulions rendre justice. Je suis juste, comme, assis autour, sirotant des cafés, leur envoyant des textos disant, « Oh, je dors jusqu’à 11 heures », et ils sont comme, « Nous vous détestons ».

Ruby : Ouais.

Willow est une histoire de voyage épique à bien des égards, mais quels sont vos meilleurs souvenirs du temps que vous avez passé à travailler sur la série ?

Ruby : Le Pays de Galles est un pays magnifique. Il ressemble vraiment à un livre de contes. Même en se promenant dans Cardiff ou Penarth. Les collines à Penarth... les nuages là-bas. La verdure. Nous avons filmé tout le long de la côte sud, ce qui était cool aussi. Et aussi les Brecon Beacons, donc on a vu beaucoup de zones rurales au Pays de Galles, c’était magnifique. J’ai tellement de photos sur mon téléphone.

Dempsey : Ouais, c’était un rêve. Même en étant à Cardiff, c’était un rêve devenu réalité juste pour voir un type d’architecture différent de ce que vous voyez habituellement. J’ai toujours rêvé du Royaume-Uni, depuis que je suis enfant. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi, mais je l’ai fait.

Ruby : Attends, tes rêves se passaient au Royaume-Uni ?

Dempsey : C’était dans mes rêveries en classe de maths. Je suis tombé amoureux d’un café à Cardiff appelé Quantum Coffee. J’y allais tous les jours. J’adorais ça. C’était probablement mon point culminant gallois. J’ai essayé de les faire tous venir. Personne d’autre n’y allait. Je suis allé dans ce café.

Ruby : Je suis venu une fois !

Dempsey : Tu l’as fait, mais j’ai traversé le barrage juste pour apporter du café aux gens parce que j’étais tellement passionné. Tu peux dire que j’avais du temps à perdre [Rires].

La série Willow de Disney+ commence le run de sa saison 1 à partir d’aujourd’hui.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Willow : La série reviendra
Willow : La très mauvaise nouvelle qui nous fait tomber de (...)
Willow : Un cliffhanger insoutenable (SPOILERS)
Willow : Les affiches personnages de la série Disney+
Willow : Un début de série riche en enseignements (SPOILERS)
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)