The Spiderwick Chronicles : Momona Tamada & Alyvia Alyn Lind pour la série Disney+

Date : 17 / 11 / 2022 à 09h00
Sources :

Deadline


Celle qui a percé à Hollywood grâce à Les Baby-sitters sur Netflix et la star de la série Chucky de USA Network sont les dernières actrices à débarquer dans la série Disney+, The Spiderwick Chronicles.

Selon Deadline, Momona Tamada, la perceuse citée plus haut (ci-contre), et Alyvia Alyn Lind (ci-dessous) auraient en effet obtenu des rôles récurrents dans la série que showrunne Aron Eli Coleite (Locke & Key) pour le steamer Mouse et dont la réalisation des 2 premiers épisodes ont été confiés à une certaine Kat Coiro (She-Hulk - Avocate).

Les 2 nouvelles jeunes actrices - de 16 et 15 ans, respectivement - rejoignent ainsi Lyon Daniels, Noah Cottrell et Christian Slater, annoncés précédemment, ainsi que Mychala Lee et Joy Bryant.

Basée sur la populaire série de livres à succès de Tony DiTerlizzi et Holly Black, The Spiderwick Chronicles est une histoire gothique américaine contemporaine de passage à l’âge adulte qui traite des enfants et des familles confrontés à des problèmes de santé mentale, entre autres. Après avoir quitté New York pour s’installer dans leur maison ancestrale délabrée - le domaine Spiderwick - dans le Michigan, avec leur mère Helen (Bryant), les frères jumeaux Jared (Daniels) et Simon Grace (Cottrell), ainsi que leur sœur Mallory (Lee), se retrouvent entraînés dans un monde alternatif et fantastique.

Tamada, qui joue également dans Secret Headquarters de Paramount Pictures, jouera le rôle de Emiko. Adolescente à Henson, elle fait partie du groupe de thérapie ambulatoire de l’hôpital psychiatrique de Meskwaki. En tant que menteuse pathologique, il est difficile de savoir si elle dit la vérité, mais il est clair qu’en tant que citadine, elle a aussi grandi en entendant parler des événements mystérieux qui se déroulent au domaine Spiderwick et qu’elle est curieuse de connaître son nouveau résident, Jared.

Lind, qui a joué une jeune Dolly Parton dans le téléfilm Coat Of Many Colors de NBC, jouera le rôle de Calliope. En apparence, c’est une fille parfaitement normale, mais ce n’est que son apparence. Elle est en fait un Fetch (un présage de mort) qui a pris ce déguisement pour pouvoir rester près de l’ogre maléfique, Mulgarath (Slater), et l’aider dans sa quête pour trouver le Guide de terrain de Spiderwick.

Produite par Paramount Television Studios et 20th Television, la série Disney+ compte également dans son équipe créative Coiro, Black, DiTerlizzi, Ellen Goldsmith-Vein, Jeremy Bell, D.J. Goldberg, Julie Kane-Ritsch et Grace Gilroy.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Wizards : Bientôt une suite pour Les Sorciers de Waverly (...)
Chair de poule : David Schwimmer prend la tête de la saison (...)
Nell rebelle : La série fantastique britannique se dévoile dans (...)
Sand Land - La série : Aperçu du dernier anime tiré de (...)
Chair de poule : Nouvelle saison, nouvelles histoires, nouveau (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)