The Gentlemen : Theo James en tête d’affiche de la série Netflix

Date : 07 / 11 / 2022 à 10h30
Sources :

Deadline et Deadline


Preuve que les choses bougent dans le bon sens pour la série The Gentlemen ! Netflix a donc obtenu la série de Guy Ritchie qui adapte le film éponyme de 2019 du réalisateur britannique et met Theo James (Divergente, The Time Traveler’s Wife, image finale) sur le rôle principal alors que Vinnie Jones (Snatch, ci-contre), Kaya Scodelario (Crawl ci-dessous), Joely Richardson (Lady Chatterley’s Lover, plus bas), Daniel Ings (I Hate Suzie, encore plus bas), Peter Serafinowicz (The Tick) et Giancarlo Esposito (Better Call Saul) sont également dans le coup...

La série se déroulera donc dans le même univers que film mais ne mettra pas en scène les personnages originaux. Elle suivra le personnage de Eddie Halstead (James), qui a hérité de l’importante propriété de son père, pour découvrir qu’elle est située au-dessus d’un empire de la mauvaise herbe appartenant au légendaire Mickey Pearson. Ce soldat pur et dur a-t-il ce qu’il faut pour maîtriser les arts sombres du monde criminel britannique et prendre le contrôle de toute l’opération ?

Dans la série The Gentleman de Netflix, Jones jouera un certain Geoff Seacombe, le gardien du domaine, alors que Scodalerio jouera le rôle de Susie Glass, le yin du yang d’Eddie quand Ings fera l’interprétation de Freddy Halstead, le frère aîné d’Eddie qui a une dette envers des gens dangereux. De son côté, Richardson jouera une certaine Lady Sabrina, la mère d’Eddie et Freddy. Les rôles de Serafinowicz et Esposito n’ont pas été révélés, de là à dire que l’un ou l’autre interprètera le Mickey Pearson de la série, il n’y a qu’un pas. Ils ont en tout cas la tête de l’emploi...

C’est en mars dernier qu’on a appris qu’une série qui adapterait le film de Ritchie de 2019 avec Matthew McConaughey et Hugh Grant entre autres et Netflix était très intéressé par le projet. Ritchie a co-écrit le scénario du pilote de la série avec Matthew Read. Il réalisera les 2 premiers épisodes et sera producteur délégué sur les 8 épisodes qui composeront The Gentlemen. Ivan Atkinson, Marn Davies et Bill Block, les collègues producteurs de Ritchie sur le film, sont également impliqués dans l’équipe créative. Read est producteur pour Moonage.

La production est en cours sur la série à Londres. Ritchie a déclaré dans un communiqué : "Le monde de The Gentlemen, c’est un peu de moi. Je suis ravi qu’avec Netflix, Miramax et Moonage, nous ayons l’opportunité de l’habiter à nouveau. Nous avons hâte de ramener les fans dans ce monde, de présenter de nouveaux personnages et leurs histoires et je suis excité de le faire avec ce casting extrêmement talentueux."

"The Gentlemen marque un moment de fierté pour Miramax Television", a déclaré Marc Helwig, responsable de la télévision mondiale chez Miramax TV, également producteur sur la série. "Nous sommes ravis de nous associer au toujours brillant Guy Ritchie, qui oriente pour la première fois sa vision cinématographique unique vers la télévision. Nous sommes ravis de nous associer à Netflix et à Moonage pour apporter la vision créative distinctive de Guy à un public mondial. "


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Sweet Tooth : Bande annonce, date et informations pour la saison (...)
Arcane : Des informations sur la saison 2 qui vont faire (...)
Pulse : La série médicale de Netflix complète son cast
Dead Boy Detectives : La bande annonce de la série Netflix
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Unif’ TV : La fin de la série Il était une fois (...)
Star Trek Adventures : Le kit de démarrage gratuit pour la (...)
Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Cluedo : Un remake du grand classique du policier maintenant (...)
Priscilla, folle du désert : La suite qu’il nous fallait va (...)
One Punch Man : De nouveaux scénaristes pour mettre les poings (...)
Un jeune chaman : La critique
Notre monde : La critique
The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)