Ironheart : Paul Calderón dans la série Marvel Studios de Disney+

Date : 25 / 10 / 2022 à 10h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Paul Calderón (Pulp Fiction, Bosch) aurait été choisi pour jouer dans Ironheart, la série Marvel Studios que prépare Chinaka Hodge pour Disney+.

Alors que le rôle de l’acteur qu’on a également vu dans le final Miguel de This Is Us sur NBC n’a pas été révélé, on sait au moins qu’il rejoint Dominique Thorne, Anthony Ramos, Shakira Barrera, Manny Montana, Alden Ehrenreich, Regan Aliyah, Rashida “Sheedz” Olayiwola, Shea Couleé, et Zoe Terakes. Hodge est productrice déléguée de la série aux côtés de Ryan Coogler, qui engage sa Proxymity dans le processus, avec ses acolytes Zinzi Coogler et Sev Ohanian, aux côtés de Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, et Zoie Nagelhout de Marvel Studios.

Acteur, scénariste et réalisateur, Calderón compte un certain nombre de séries télévisées à son actif en tant qu’acteur (Fear the Walking Dead, Boardwalk Empire, Hostages, Law & Order et Deux Flics à Miami entre autres). Co-scénariste du Bad Lieutenant de Abel Ferrera, il a a également joué dans un certain nombre de films dont ce même film de 1992, mais aussi dans La firme de Sydney Pollack, Cop Land de James Mangold et 21 Grams de Alejandro G. Iñárritu pour ne citer que ceux-là. Ancien membre des forces armées, il a appris le jeu d’acteur alors qu’il était sous les drapeaux en tant que G.I. et est membre fondateur du LAByrinth Theater Company où il a coaché des stars en devenir telles que Philip Seymour Hoffman, Sam Rockwell et tant d’autres.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Silk - Spider Society : L’autre série Marvel de Prime Video (...)
MCU TV : Disney+ programme Agatha, Daredevil et Ironheart
Spider-Man Noir : Nicolas Cage confirmé dans la série qui se met (...)
Marvel TV : Les séries Marvel de Netflix officiellement dans le (...)
X Men ’97 : Des extraits pour savoir à quoi s’attendre
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024