Nosferatu : Bill Skarsgard & Lily-Rose Depp pour le remake de Robert Eggers

Date : 05 / 10 / 2022 à 09h00
Sources :

Deadline


Après The Northman, le réalisateur Robert Eggers compte refaire le Nosferatu de 1922, Bill Skarsgard (Barbarian, Ça) et Lily-Rose Depp (Voyagers, The Idol) étant prêts à jouer les rôles principaux.

La nouvelle version du film muet du début du siècle dernier adapté du roman Dracula de Bram Stocker prend donc de l’ampleur. Skarsgard serait pressenti pour jouer le personnage principal et Depp serait en négociations pour être sa co-star dans le nouveau film. Le long métrage est actuellement en préparation chez Focus Features, avec Eggers crédité à la réalisation, mais aussi à l’écriture du scénario et à la production. Jeff Robinov, John Graham, Chris & Eleanor Columbus sont également producteurs.

Dans la nouvelle version, Nosferatu sera une histoire gothique d’obsession entre une jeune femme hantée (Depp) dans l’Allemagne du 19e siècle et l’ancien vampire transylvanien (Skarsgard) qui la traque, apportant avec lui des horreurs indicibles. Le film est un projet passion pour Eggers depuis des années et a failli voir le jour avec Anya Taylor-Joy et Harry Styles chez Studio 8 mais le film a été mis en pause pendant que le studio déterminait le budget et le calendrier des acteurs. Eggers est finalement passé à The Northman, qui est sorti en avril.

Après avoir dirigé le frère de Bill Skarsgård, Alexander, et Nicole Kidman dans le drame historique, Eggers a commencé à s’intéresser à d’autres projets, mais il avait toujours en tête de revenir à ce conte gothique. Une fois Focus à bord, il a officiellement fait de Nosferatu son prochain film et a commencé à rencontrer des talents. Skarsgard a été vaguement attaché au rôle de la nouvelle version du monstre du 19ème siècle par Eggers, depuis l’époque où il développait le projet avec Styles et Taylor-Joy, et il a rapidement obtenu de Skarsgard qu’il place le film dans son agenda avant qu’il ne soit complet.

Du côté de sa muse, Taylor-Joy, devenue l’une des stars de cinéma les plus occupées du petit monde de Hollywood, cette dernière, toujours intéressée à travailler avec celui qui l’a dirigée dans le film sur les Vikings, mais aussi dans The Witch sorti en 2015, n’a pas pu se faire de la place dans son calendrier de plus en plus rempli, laissant ainsi une ouverture pour le rôle de la protagoniste féminine au centre de l’histoire. À force de rencontres, Depp est devenue le premier choix de Eggers pour remplacer Taylor-Joy.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Kung Fu : Donnie Yen pour redonner vie au plus célèbre moine (...)
Five Nights at Freddy’s : Josh Hutcherson trépigne (...)
Dragons : Nick Frost gueule fort pour Universal
The Exorcist - Deceiver : David Gordon Green exorcisé par (...)
Dragons : Gerard Butler reste Stoïck en live
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024