Queer As Folk : Le reboot annulé par Peacock

Date : 27 / 09 / 2022 à 09h00
Sources :

TVLine


Il n’y aura pas de saison 2 du reboot Queer As Folk sur Peacock, le streamer qui fait le beau de NBCUniversal ayant décidé de ne pas aller au-delà de sa première - et donc - ultime saison.

Stephen Dunn, le créateur de cette nouvelle itération, a annoncé la nouvelle sur Instagram, en déclarant : "C’est un cadeau rare à notre époque, et dans ce pays, que de pouvoir faire une série aussi intrépide et inavouable que Queer As Folk. Cette expérience a changé nos vies à jamais et nous sommes tellement reconnaissants d’avoir trouvé cette incroyable nouvelle famille. Mais aujourd’hui, nous avons reçu la décevante nouvelle que nous n’aurons pas de deuxième saison. Nous savons ce que cela représente pour les fans et même si nous avons le cœur brisé de ne pas pouvoir faire plus d’épisodes, nous voulons remercier tout le monde d’avoir regardé et d’être tombé amoureux de Brodie, Mingus, Ruthie, Noah, Shar, Julian, Daddius, Bussey, Marvin, Judy et Brenda. Nous sommes très reconnaissants d’avoir la chance d’honorer notre communauté et nous sommes très fiers de cette émission."

Queer as Folk a été diffusée en intégralité sur Peacock le jeudi 9 juin. C’est la 3e itération à porter ce titre, après la série originale britannique (1999-2000) et la version américaine (2000-2005).

Cet ultime reboot mettait en vedette Devin Way dans le rôle de Brodie Beaumont, qui a abandonné ses études de médecine, Fin Argus dans le rôle de Mingus, un adolescent non binaire, Jesse James Keitel dans le rôle de Ruthie O’Neil, professeur d’anglais, Ryan O’Connell dans le rôle de Julian Beaumont, le frère homosexuel de Brodie, Johnny Sibilly dans le rôle de Noah Hernandez, l’ex-petit ami de Brodie, et CG dans le rôle de Shar, le partenaire de Ruthie.

Parmi les autres membres clés de la distribution, citons Kim Cattrall dans le rôle de Brenda Beaumont, la mère excentrique de Brodie et Julian, Ed Begley Jr. dans le rôle de Winston Beaumont, le mari de Brenda, et Juliette Lewis dans le rôle de Judy, la mère libre de Mingus. Nyle DiMarco, Big Freedia et Lukas Gage étaient également au rendez-vous.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Queer As Folk : Le reboot annulé par Peacock
Queer as Folk : La nouvelle série se montre
Queer As Folk : Kim Cattrall pour le remake Peacock
Queer As Folk : Annonces de casting pour la réimagination de (...)
Queer as Folk : Jesse James Keitel pour le reboot Peacock
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)