My Glory Was I Had Such Friends : J.J. Abrams ne fait plus rêver Apple !

Date : 24 / 08 / 2022 à 11h45
Sources :

Deadline


2022 ne sera pas l’année de J.J. Abrams ! Jennifer Garner quitte My Glory Was I Had Such Friends et voilà que Apple annule tout simplement la série.

Le projet avait été décroché par Apple en 2018. Issue de Bad Robot et Warner Bros. TV, la série est en développement depuis bien longtemps. Mais voilà, Garner, occupée à d’autres projet, est maintenant obligée de s’en retirer. Apple ne cherchera même pas à lui trouver une remplaçante, ayant décidé de ne pas aller de l’avant avec la série. Pendant ce temps, Garner tourne déjà The Last Thing He Told Me, produite par la Hello Sunshine de Reese Witherspoon, pour le streamer fruité.

WBTV et Bad Robot maintiennent néanmoins le cap avec My Glory Was I Had Such Friends et entendent bien proposer le projet, basé sur le livre éponyme de Amy Silverstein, à qui veut le prendre. À ce que disent les sources, la série ne sera pas présentée aux acheteurs immédiatement. Une petite salles de scénaristes a été ouverte avec pour ferme intention d’écrire des scénarios. Elle sera alors présentée à ce moment là.

My Glory Was I Had Such Friends est le deuxième projet de J.J. Abrams a passé à la trappe cette année. Le premier, c’est son projet passion Demimonde pour HBO, annulé par la direction de Warner Bros. suite à la fusion avec Discovery. Les raisons de cette décision étaient différentes de celles que pour My Glory, elles découlaient du budget faramineux de 250 millions de dollars pour la série.

La série My Glory est basée sur les mémoires de Silverstein et doit montrer le pouvoir de l’amitié et la résilience de l’esprit humain en suivant un groupe extraordinaire de femmes qui ont soutenu Silverstein alors qu’elle attendait une deuxième transplantation cardiaque qui lui sauverait la vie.

Chez Apple, Bad Robot a encore Presumed Innocent, une série basée sur le livre de Scott Turow, avec David E. Kelley en chef d’orchestre et dont le casting est en cours. Une série en prise de vue réelle basée sur Speed Racer est également en développement. Du côté de WBD, la liste de Bad Robot comprend encore un grand nombre de projets en développement pour HBO Max/HBO, dont Constantine, un reboot TV, une autre série DC basée sur Madame X, Duster, qui est co-écrite par Abrams et LaToya Morgan, et Fledgeling.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Apple TV+ : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Firebug : Jurnee Smollett face à Taron Egerton pour Apple (...)
Murderbot : La série Apple TV+ complète sa distribution
Loot : La bande annonce de la saison 2
The Savant : James Badge Dale pour la série Apple TV+
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)