Last Light : La bande annonce de la série Peacock

Date : 22 / 08 / 2022 à 11h45
Sources :

TVLine


Fraîchement sorti de sa retraite, l’ancienne star de Lost, Matthew Fox, est de retour à la télévision pour empêcher une catastrophe écologique... ou du moins aider à en atténuer une dont il est en partie responsable.

L’homme anciennement connu sous le nom de Jack Shepherd est la vedette de Last Light, la prochaine adaptation par Peacock du roman apocalyptique du même nom d’Alex Scarrow. Les cinq épisodes de la série limitée seront diffusés le jeudi 8 septembre.

Fox incarne le pétrochimiste Andy Yeats, qui "sait à quel point le monde est dépendant du pétrole", selon la description officielle de Peacock. "Lors d’un voyage d’affaires au Moyen-Orient, il se rend compte que quelque chose ne va pas avec l’approvisionnement en pétrole du monde, ce qui déclenche une réaction en chaîne : les transports s’arrêtent et les forces de l’ordre sont débordées. Laura (Alyth Ross), la fille deAndy, une adolescente écologiste, est seule à Londres tandis que sa femme, Elena (Joanne Froggatt), et Sam (Taylor Fay), son jeune fils handicapé, sont à Paris. Au milieu de ce chaos, chaque membre de la famille est prêt à tout sacrifier pour se retrouver, malgré la distance et les dangers qui les séparent. En essayant de résoudre la source de la crise, Andy est confronté à son rôle passé en essayant de rendre le monde plus vert."

Last Light met également en vedette Amber Rose Revah, Victor Alli, Tom Wlaschiha, et Hakeem Jomah. La série est entièrement réalisée par Dennie Gordon, qui est productrice déléguée aux côtés de Fox, William Choi, Sydney Gallonde, Rikke Ennis, Patrick Renault, Diego Piasek, Patrick Massett et John Zinman.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
Hysteria : Peacock recrute pour sa série satanique
Lockerbie : Catherine McCormack face à Colin Firth pour (...)
Long Bright River : Nicholas Pinnock face à Amanda Seyfried pour (...)
Projets Peacock : NBCUniversal fait le plein pour sa plate-forme (...)
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique