Les boucanières : Christina Hendricks pour la série Apple

Date : 01 / 08 / 2022 à 09h00
Sources :

Deadline et Deadline


Selon Deadline, Christina Hendricks, la star de Tin Star et Good Girls, revient à la télévision avec un rôle principal dans la série Apple TV+ adaptée du dernier roman - inachevé - de Edith Wharton, Les boucanières (The Buccaneers en V.O.).

Il a en plus été annoncé que la série se ferait également avec Josh Dylan (Mamma Mia ! Here We Go Again, ci-contre), Guy Remmers (Lessons, ci-dessous), Matthew Broome (Scandaltown, plus bas) et Barney Fishwick (Living, encore plus bas).

Celle qui fut six fois nominée aux Emmy Awards pour son rôle de Joan Holloway (image finale) dans sept saisons de Mad Men incarnera Mme St. George, la mère des boucanières Nan et Jinny, respectivement jouées par Kristine Froseth et Imogen Waterhouse.

Jeune fille, la Mme St. George de Hendricks était elle-même la belle du bal, avant même de rêver d’avoir de l’argent. Puis, lorsque son mari a trouvé de l’or à Wall Street, elle s’est retrouvée riche au-delà de ses rêves les plus fous, mais en danger réel de devenir le genre de marginale qui la dérangeait tant auparavant. Par-dessus tout, St. George veut que ses filles soient heureuses, mais elles vont bientôt découvrir que le mariage n’est peut-être pas la clé de ce bonheur, pour aucune d’entre elles.

De son côté, Dylan, qu’on a également vu dans l’adaptation de la BBC Noughts and Crosses, incarnera Lord Richard Marable, un seigneur anglais refoulé, emporté dans une romance de vacances avec la fougueuse héritière américaine Conchita (Alisha Boe).

Remmers sera le célibataire anglais Theo, duc de Tintagel, Broome interprètera le rôle du charmant playboy anglais Guy Thwarte et Fishwick fera l’interprétation du frère de Marable, Lord James Seadown.

La série, créée par Katherine Jakeways, compte également dans ses rangs Alisha Boe, Josie Totah, Aubri Ibrag, et Mia Threapleton, annoncées précédemment. Sans titre pour le moment, la série est en cours de production en Écosse. Elle est réalisée par Susanna White (Bleak House, Generation Kill) et sera produite par The Forge Entertainment (Roadkill, Becoming Elizabeth) pour le compte du streamer fruité.

Jakeways et White sont productrices déléguées aux côtés de Beth Willis et George Faber de The Forge.

La série s’intéresse aux filles qui ont de l’argent, aux hommes qui ont du pouvoir, aux nouveaux capitaux et aux vieux secrets. Un groupe de jeunes Américaines qui aiment s’amuser fait irruption dans la saison londonienne des années 1870, donnant le coup d’envoi d’un choc culturel anglo-américain, alors que le pays de la langue de bois est infiltré par un mépris rafraîchissant pour des siècles de tradition. Envoyées pour s’assurer des maris et des titres, les boucanières ont le cœur bien accroché à bien plus que cela, et dire "je le veux" n’est que le début.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Apple TV+ : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Firebug : Jurnee Smollett face à Taron Egerton pour Apple (...)
Murderbot : La série Apple TV+ complète sa distribution
Loot : La bande annonce de la saison 2
The Savant : James Badge Dale pour la série Apple TV+
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique