Magnum P.I. : Le détective à la Ferrari sur la piste d’un repreneur potentiel

Date : 05 / 06 / 2022 à 11h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Magnum P.I., le reboot CBS de la série éponyme des années 80, serait en passe d’être sauvée de l’annulation choquante dont elle a récemment fait l’objet par le réseau de télévision traditionnel de Paramount Global.

Des discussions auraient en effet été lancées pour que NBC et/ou USA Network reprennent potentiellement la série avec Jay Hernandez. Un arrangement est encore en cours d’élaboration, mais il semble que NBC soit prête à lancer de nouveaux épisodes alors que USA reprendrait la diffusion des anciens.

Immédiatement après l’annulation surprise par CBS, Universal Television, qui co-produit la série avec CBS Studios, s’est mis en action et a commencé à explorer de nouveaux foyers potentiels pour la série. Le réseau câblé USA est rapidement apparu comme un prétendant, et NBC est entré dans la conversation peu après. Paramount+ a également été mentionné comme une possibilité, mais l’accent a récemment été mis sur les deux réseaux linéaires de NBCUniversal comme une option viable. Les conversations progressent et seraient maintenant à un stade avancé. Dernier grain de sable dans ce rouage déjà bien huilé, CBS Studios. NBCU doit d’abord trouvé un terrain d’entente avec le studio et, c’est là que ça coince, les négociations n’ayant pas encore commencé. Si les négociations s’étendent au-delà du 30 juin, Universal TV devra prolonger les options sur les acteurs.

Il est néanmoins intéressant de noter que, après quatre ans d’existence, Magnum P.I. n’a pas encore été vendue aux acheteurs du câble ou de la SVOD, la bibliothèque de la série n’étant pas encore chiffré, ce qui devra être réglé. Il n’est pas encore clair si Paramount+ pourrait être intéressé par les droits de la bibliothèque SVOD ou si Peacock apparaît comme la plus forte possibilité, en gardant la série dans la famille NBCU à travers le linéaire et le numérique.

Magnum P.I. est un titre phare de la bibliothèque télévisuelle d’Universal. De plus, le reboot, une rare série télévisée avec un personnage principal latino, a été dans le top 25 des séries les plus regardées. On pense qu’il s’agit de la série télévisée la plus regardée qui a été supprimée au cours de cette saison. Son annulation est intervenue après des négociations longues et complexes entre CBS et Universal Television. Le sentiment est que, dans d’autres circonstances, Magnum P.I. aurait probablement fait l’objet d’un renouvellement, et que les pilotes des séries dramatiques 2022 de CBS, qui ont obtenu de bons résultats, ont également joué un rôle dans ce que les dirigeants du réseau ont décrit comme une décision difficile d’annuler Magnum P.I.

Magnum P.I. suit Thomas Magnum (Hernandez), un détective privé et ancien Navy SEAL qui résout des crimes à Hawaï après être rentré d’Afghanistan et avoir réutilisé ses compétences militaires. Perdita Weeks, Zachary Knighton, Stephen Hill, Tim Kang et Amy Hill sont également à l’affiche. Eric Guggenheim, Justin Lin, John Davis, John Fox et Danielle Woodrow sont les producteurs délégués. La série est basée sur le drame des années 1980 avec Tom Selleck, et créé par Donald P. Bellisario et Glen A. Larson.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Magnum P.I. : Une fin appropriée ou pas ?
Magnum P.I. : L’ultime bande annonce de la série
Magnum P.I. : Le sursis touche à sa fin sur NBC
Magnum P.I. : La bande annonce de la saison 5 plus sexy de (...)
Magnum P.I. : Michael Rady rejoint la saison 5 sur NBC
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024