The Flash : Nouvel aperçu sur les costumes du bolide écarlate et de Supergirl

Date : 30 / 05 / 2022 à 14h00
Sources :

Collider et Collider


Steven Weintraub, de Collider, est allé faire un petit tour du côté de Las Vegas au Licensing Expo, où DC a exposé les nouveaux uniformes de super-héros de leur prochains films DC, montrant comment le costume du bolide écarlate va changer dans The Flash après sa dernière apparition dans Justice League en 2017. Le costume de Supergirl, jouée par Sacha Calle dans le film, est également à l’honneur.

Dans Justice League, Ezra Miller portait un costume à l’aspect technique pour incarner sa version de Flash. L’uniforme semblait être composé de plusieurs pièces métalliques, soulignant comment cette version du héros de la vitesse était prête à utiliser des pièces d’armure pour se protéger au combat. Le nouvel uniforme, conçu par Alexandra Byrne, se rapproche des bandes dessinées, en allant dans la direction opposée.

Le nouvel uniforme de Flash est une seule pièce rouge qui ressemble à du caoutchouc. Le costume a également un ton de rouge plus clair qui ressemble plus à la contrepartie du héros dans les comics, au lieu de réutiliser les tons plus sombres de Justice League. En outre, le symbole au milieu du nouveau costume est également tiré directement des comics, avec l’éclair jaune centré dans un cercle blanc. Dans Justice League, Flash avait complètement abandonné l’anneau au profit d’un design différent.

En ce qui concerne le costume de la Fille de Krypton, ce dernier est également conçu par Byrne et choisit de ne pas copier la jupe originale que l’héroïne portait dans les comics, un look qui n’est pas vraiment pratique pour combattre les méchants. Le costume abandonne également les longues bottes rouges qui ont été associées au personnage plus récemment. Calle portera un costume rouge et bleu d’une seule pièce, avec une cape rouge et le symbole kryptonien de l’espoir gravé sur sa poitrine. Le costume est également enroulé autour du pouce de Supergirl, lui donnant stabilité et liberté de mouvement, deux éléments essentiels à garder à l’esprit lors du développement d’un uniforme de lutte contre le crime.

Outre Miller et Calle, le film de The Flash réalisé par Andy Muschietti compte également dans ses rangs Michael Keaton, Kiersey Clemons, Maribel Verdú, et Ron Livingston qui remplace Billy Crudup. La star des médias sociaux Rudy Mancuso et Saoirse-Monica Jackson sont également impliqués dans le projet dans des rôles non divulgués. Christina Hodson (Bumblebee) a écrit le scénario du film.

S’il nous reste encore une année entière avant la sortie de The Flash (en juin 2023), Warner Bros. garde le silence sur la production pour l’instant, car le prochain film promet de changer l’avenir des super-héros de DC au cinéma. Deux autres films DC sont prévus pour 2022. En octobre, nous aurons l’occasion de voir Dwayne Johnson dans Black Adam. Puis, en décembre, Zachary Levi sera de retour pour Shazam ! - Fury Of The Gods. Batgirl est également attendu, mais sur HBO Max, et on ne sait pas vraiment quand il paraîtra.


Flash est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Flash, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Flash : Un caméo qui ne passe pas pour Nicolas Cage
The Flash : Il aurait été plus rentable d’annuler le (...)
The Flash : Des effets spéciaux réalisés à la vitesse de (...)
The Flash : Trois versions tournées pour finir le film DC de Andy (...)
The Flash : Ça fait quoi de se battre contre le Général Zod, (...)
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)