Manhunt : La série Apple complète sa distribution

Date : 24 / 05 / 2022 à 09h15
Sources :

Deadline


Apple TV+ fait appel à 7 acteurs supplémentaires pour compléter le casting de la série de thriller conspirationniste Manhunt sur l’assassinat de Abraham Lincoln. Avec Tobias Menzies (Game of Thrones), Lovie Simone (Greenleaf), Anthony Boyle (The Plot Against America) et Matt Walsh (Veep), la série est créée par la scénariste Monica Beletsky (Fargo).

Produite par Apple Studios et co-produite par Lionsgate et 3 Arts Entertainment, la série s’enrichie donc de la présence de Betty Gabriel (Get Out, ci-contre), Brandon Flynn (13 Reasons Why, ci-dessous), Will Harrison (Daisy Jones & The Six), Hamish Linklater (Midnight Mass), Damian O’Hare (Perry Mason), Lili Taylor (Outer Range, plus bas) et Patton Oswalt (Gaslit, image finale). Manhunt est basée sur le livre à succès de James Swanson, Manhunt - The 12-Day Chase for Lincoln’s Killer.

Décrite comme étant également une fiction historique, la série sera centrée sur les conséquences du premier assassinat d’un président américain et sur la lutte pour préserver et protéger les idéaux qui étaient à la base des plans de reconstruction de Lincoln - des questions qui résonnent encore aujourd’hui. La série met en scène des personnages historiques noirs dont les vies se sont entremêlées avec l’évasion, la chasse à l’homme et l’enquête sur les crimes graves qui ont suivi, notamment Mary Simms (Simone), ancienne esclave du médecin qui a soigné la blessure de l’assassin John Wilkes Booth (Boyle) et lui a donné un refuge après son crime. Menzies joue le rôle d’Edwin Stanton, secrétaire à la guerre et ami de Lincoln, qui a été conduit presque à la folie par la nécessité d’attraper Booth et de perpétuer l’héritage de Lincoln.

Flynn jouera le rôle de Eddie Stanton Jr, un employé du département de la guerre et le fils de Edwin Stanton (Menzies). Gabriel incarnera Elizabeth "Lizzie" Keckley, une célèbre créatrice de mode et amie de Mary Lincoln. Harrison sera David Herold, le complice de John Wilkes Booth (Boyle). Linklater incarnera Abraham Lincoln, le 16e président des États-Unis d’Amérique. O’Hare fera l’interprétation de Thomas Eckert, le bras droit de Stanton et un expert en télégraphie. Oswalt jouera le rôle du détective Lafayette Baker, un enquêteur du ministère de la Guerre. Taylor incarnera Mary Lincoln, l’épouse du président Lincoln et ancienne première dame des États-Unis d’Amérique.

Beletsky sera la showrunneuse et la productrice déléguée de Manhunt, aux côtés de Layne Eskridge, ancien cadre créatif chez Apple, Michael Rotenberg et Richard Abate de 3 Arts, et Frank Smith et Naia Cucukov de Walden Media.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Apple TV+ : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Firebug : Jurnee Smollett face à Taron Egerton pour Apple (...)
Murderbot : La série Apple TV+ complète sa distribution
Loot : La bande annonce de la saison 2
The Savant : James Badge Dale pour la série Apple TV+
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)