The Fall of the House of Usher : Frank Langella viré de la mini-série Netflix

Date : 15 / 04 / 2022 à 11h30
Sources :

Deadline


Suite à une enquête rondement menée par Netflix sur des allégations de comportement inacceptable de Frank Langella, le streamer que pas même une nomination aux Oscars ne peut arrêter vire l’acteur de sa mini-série The Fall of the House of Usher.

Adaptée des écrits de Edgar Allan Poe, la série est pourtant arrivée bien loin dans sa production, mais qu’à cela ne tienne, car selon Deadline, Netflix remplacera Langella en tant que Roderick Usher. La moitié des épisodes a déjà été tournée, ce qui signifie que les scènes seront refilmées, si tôt qu’on aura trouvé un nouvel acteur pour cela. En attendant, il est hors de question que Langella reprenne le travail. Le tournage continue néanmoins, avec des scènes n’impliquant pas le patriarche de la famille Usher de la série. Ni Netflix, ni les représentants de Langella ne font de commentaires.

TMZ avait lancé l’information en début de semaine selon laquelle l’enquête a été lancée après que l’acteur de 84 ans ait été accusé de harcèlement sexuel, notamment d’avoir fait des commentaires inappropriés à une co-star féminine sur le plateau pendant le travail. Deadline confirme maintenant les dires de TMZ.

Langella était à la tête de la distribution de la série The Fall of the House of Usher aux côtés de Carla Gugino, Mary McDonnell, Carl Lumbly et Mark Hamill. Décrite comme une histoire épique de cupidité, d’horreur et de tragédie, la série utilise la nouvelle éponyme de Poe qui aborde les thèmes de la folie, de la famille, de l’isolement et de l’identité.

Reste plus qu’à Netflix à se mettre à la recherche du nouvel acteur qui jouera Roderick Usher, l’imposant patriarche de la dynastie Usher. La série, créée par Mike Flanagan, est produite sous délégation par ce dernier. Trevor Macy, l’acolyte de production habituel de Flanagan chez Intrepid Pictures, est également producteur délégué aux côtés de Emmy Grinwis et Michael Fimognari, attaché à la réalisation aux côtés de Flanagan.


The Haunting of Hill House est Copyright © Netflix, Paramount Television, Amblin Television et FlanaganFilm Tous droits réservés. The Haunting of Hill House, ses personnages et photos de production sont la propriété de Netflix, Paramount Television, Amblin Television et FlanaganFilm.

The Haunting of Bly Manor est Copyright © Netflix, Paramount Television, Amblin Television et Intrepid Pictures Tous droits réservés. The Haunting of Bly Manor, ses personnages et photos de production sont la propriété de Netflix, Paramount Television, Amblin Television et Intrepid Pictures



 Charte des commentaires 


The Fall Of The House Of Usher : Date et premières images de la (...)
The Fall of the House of Usher : Bruce Greenwood pour remplacer (...)
The Fall of the House of Usher : Frank Langella viré de la (...)
The Fall of the House of Usher : Mark Hamill rejoint un casting (...)
The Fall of the House of Usher : Mike Flanagan s’attaque à (...)
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique