Moon Knight : Compte à rebours lancé pour le prochain héros du MCU

Date : 03 / 03 / 2022 à 14h00
Sources :

Disney+ via CBM, Total Film via CBM et CBM


À un mois du début de Moon Knight, la série Marvel de Disney+, le streamer Mouse lance le compte à rebours alors que Jeremy Slater, le scénariste en chef de la série, évoque l’avenir possible du héros dans le MCU.

Nous ne sommes plus qu’à un mois de la sortie de Moon Knight sur Disney+, et Marvel Studios a publié une vidéo très cool du compte à rebours ainsi que deux affiches, la première montrant Oscar Isacc dans la peau de l’énigmatique Mr. Knight
et la seconde en provenance de Corée du Sud.

Total Film a partagé une nouvelle photo de la série mettant en évidence le Marc Spector d’Oscar Isaac. Eh bien, nous pensons que c’est Marc, il y a de fortes chances que nous soyons en train de regarder Steven Grant, l’employé de la boutique de souvenirs du musée avec un accent anglais douteux. Le site a également rencontré Slater pour essayer d’obtenir des informations sur ce que l’avenir pourrait réserver à ce personnage dans le Marvel Cinematic Universe.

"Pour être honnête, je ne sais pas", a déclaré Slater. "Parce que [le président de Marvel Studios] Kevin [Feige] est le gars qui décide de tout ça. Écoutez, si ça ne tenait qu’à moi, il ferait partie des Avengers. Ça ne dépend absolument pas de moi, mais je pense que c’est l’objectif !"

Le réalisateur Mohamed Diab, quant à lui, a de grands espoirs quant à la façon dont les fans accueilleront les débuts du héros. "Nous avons fait une série énorme d’une manière très intime, d’une manière qui semble vraiment personnelle. Je suis très fier de cela."

La série suit Steven Grant, un employé d’une boutique de cadeaux qui est assailli de trous de mémoire et de souvenirs d’une autre vie. Steven découvre qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage un corps avec le mercenaire Marc Spector. Alors que les ennemis de Steven/Marc convergent vers eux, ils doivent gérer leurs identités complexes tout en étant plongés dans un mystère parmi les puissants dieux d’Égypte. Outre Isaac, Moon Knight met également en vedette Ethan Hawke et May Calamawy. La série est attendu à compter du 30 mars sur Disney+.






Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Moon Knight : Les espoirs déçus de Mohamed Diab
Moon Knight : Ethan Hawke pas tendre avec Marvel Studios
Moon Knight : Un rendez-vous manqué avec Les Éternels (...)
Moon Knight : D’autres histoires en réserve pour le (...)
Moon Knight : Un Arthur Harrow à la hauteur de sa réputation dans (...)
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024