Bull : La saison 6 sera la dernière !

Date : 20 / 01 / 2022 à 10h30
Sources :

TVLine


La série CBS est dans la tourmente depuis un certain et Michael Weatherly étant sur le départ, le réseau américain a décidé qu’il était d’en finir avec Bull...

"J’ai décidé qu’il était temps de relever de nouveaux défis créatifs et de mettre un terme à son histoire", a annoncé Michael Weatherly sur Twitter. "Ce fut un honneur de travailler avec ce talentueux casting, cette équipe et cette équipe d’écriture et de production qui ont contribué à réinventer le drame juridique. Restez à l’écoute pour une grande fin de série. Merci à tous les fans du fond du cœur. Vous ferez toujours partie de notre famille Bull !"

La décision de CBS de ne pas donner de saison 7 à la série intervient alors que depuis le début de la diffusion de la saison 6, Bull enregistre une moyenne de 7,5 millions de téléspectateurs par semaine et un taux d’audience de 0,6 (en tenant compte de la lecture DVR Live+7), soit une baisse de 13 et 25 % par rapport aux moyennes de la saison précédente. Parmi les 13 séries dramatiques diffusées par CBS cette saison, Bull se classe respectivement n°8 et... bonne dernière. Et il reste encore 12 épisodes à être diffusés, d’ici le mois de mai.

Dans un communiqué, CBS a déclaré : "Depuis six saisons, Bull s’est imposée comme un succès d’audience grâce à sa vision originale du processus judiciaire, jamais vue à la télévision. Nous remercions les acteurs talentueux, Michael Weatherly, Geneva Carr, Yara Martinez, Jaime Lee Kirchner, Christopher Jackson, MacKenzie Meehan, l’incroyable équipe créative dirigée par Kathryn Price et Nichole Millard, et notre équipe qui travaille dur, pour avoir donné vie à ces histoires innovantes. Nous remercions également nos fidèles téléspectateurs et sommes impatients de leur offrir une dernière série d’épisodes captivants, remplis de l’humour, de l’intelligence et des rebondissements qui ont fait de ce drame le favori des fans."

En ce qui concerne la controverse dans laquelle se trouve Bull, c’est en 2019 que Eliza Duskhu a accusé Weatherly de comportement obscène à son encontre. En 2018, le New York Times a rapporté qu’une enquête avait été menée par une tierce partie sur les allégations de harcèlement sexuel formulées à l’encontre de l’ancien PDG de CBS, Les Moonves. Cette encore a alors révélé que des documents montrant qu’à la fin de la saison 1, Eliza Duskhu a déposé une plainte officielle auprès du réseau après avoir été la cible de plusieurs commentaires obscènes de Weatherly. Quelques jours après que Dushku ait confronté ce dernier, elle a été licenciée. Dushku a alors entamé une médiation avec CBS, qui a finalement abouti à un règlement de 9,5 millions de dollars - l’équivalent de ce qu’elle aurait gagné si elle était devenue membre à plein temps de la distribution pour quatre saisons supplémentaires, comme prévu.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


S.W.A.T. : Ce ne sera finalement pas la fin sur CBS !
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
ZORRO : Paramount+ et France Télévision mettent le masque à Jean (...)
The Crow Girl : Nouvelle série britannique pour Paramount+
CBS : Le réseau renouvelle Ghosts et Fire Country
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)