Don’t Look Up : Marre de cette nana là ?

Date : 26 / 11 / 2021 à 12h15
Sources :

Variety via CBM


À un moment donné, Jennifer Lawrence était l’une des actrices les plus prolifiques d’Hollywood, mais la lauréate des Oscars a décidé de faire une pause peu après la sortie de X-Men : Dark Phoenix en 2019, dans lequel elle a repris le rôle de Mystique pour la dernière fois.

Cela s’est produit après une série de films qui ont été généralement considérés comme des déceptions au box-office (Dark Phoenix, Mother ! et Passengers), et Lawrence pense qu’une certaine surexposition peut en être la cause.

"Je ne produisais pas la qualité que j’aurais dû," a-t-elle admis lors d’une interview accordée à Vanity Fair. "Je pense simplement que tout le monde en avait marre de moi. J’en avais marre de moi. J’en étais arrivée à un point où je ne pouvais plus rien faire correctement. Si je marchais sur un tapis rouge, on se demandait pourquoi elle ne courait pas... Je pense que j’ai fait plaisir aux gens pendant la majeure partie de ma vie. Travailler m’a donné l’impression que personne ne pouvait m’en vouloir : "Ok, j’ai dit oui, on le fait. Personne n’est en colère. Et puis j’ai eu l’impression d’avoir atteint un point où les gens n’étaient pas satisfaits de ma simple existence. J’ai donc cessé de penser que le travail ou la carrière pouvait apporter la paix à l’âme."

Il était impossible d’ignorer la négativité en ligne entourant les derniers projets de Lawrence, et elle ne venait pas seulement des fans, puisque plusieurs médias de premier plan ont également sorti les couteaux. L’absence a toutefois tendance à attendrir le cœur, et Lawrence sera bientôt de retour pour la satire de science-fiction Don’t Look Up d’Adam McKay.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Don’t Look Up - Déni cosmique : Le réalisateur dévoile les (...)
Don’t Look Up : Marre de cette nana là ?
Don’t Look Up : Les premières images de Leonardo DiCaprio (...)
Don’t Look Up : Du beau linge pour le film Netflix (...)
Don’t Look Up : Le film d’Adam McKay avec Jennifer (...)
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige