Les Éternels : Le film de super-héros unique selon Barry Keoghan (SPOILERS)

Date : 11 / 11 / 2021 à 12h00
Sources :

CBM


Spoiler Alert ! C’est avec la bande de CBM que Barry Keoghan, le Druig du MCU, évoque son travail avec Chloé Zhao, réalisatrice des Éternels, ainsi qu’une certaine scène de combat coupée au montage et son avenir dans l’univers créé de toute pièce par Kevin Feige. CBM prévient… le temps qui leur a été accordé a été très court…

J’ai adoré Mise à mort du cerf sacré et The Green Knight - vous êtes passé maître dans l’art de jouer des personnages dont les intentions ne sont généralement pas très claires jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Y a-t-il eu une conversation sur le fait que Druig avait des intentions plus sombres, ou avez-vous toujours eu l’intention de jouer le mauvais garçon avec un cœur d’or ?

C’est aussi la façon dont c’est écrit, c’est ce qui semble être le cas de toute façon, mais au fur et à mesure que le film se déroule et quand je lisais le scénario, encore une fois, il prend position pour les bonnes raisons, et il a raison. Il veut interférer, oui, il a des arguments valables, je le pense. Le contrôle de l’esprit déroute tout le monde parce que tout le monde l’associe à un méchant, ce que nous avons déjà vu auparavant, donc dès que vous voyez le contrôle de l’esprit, vous vous dites « Oh, il va... vous savez. Il va contrôler mon esprit ! »

Il est sans doute le plus attachant, parce qu’il veut vraiment aider.

Il a le pouvoir le plus cool, juste les yeux et vous savez.

Vous avez travaillé avec Yorgos Lanthimos et David Lowery, et maintenant vous avez travaillé avec Chloe Zhao, une autre réalisatrice unique en son genre.

Nous avons dîné ensemble hier soir et je lui ai dit à quel point j’étais fier d’elle et qu’elle devait l’être aussi. J’aimerais beaucoup retravailler avec elle, elle sait très bien travailler avec les acteurs. Après avoir travaillé avec des non-acteurs dans The Rider et Nomadland, il faut une compétence vraiment, vraiment spéciale pour gagner la confiance de quelqu’un et lui permettre d’être vulnérable, et il y avait des scènes dans Les Eternels où je n’y arrivais pas vraiment, et Chloé avait une formule qui me permettait d’atteindre cet endroit, de me sentir à l’aise et d’être vulnérable, et qui me permettait de lui faire confiance, donc c’est un énorme, énorme mérite pour elle.

De par la nature de votre pouvoir, vous êtes en quelque sorte obligé de vous mettre en retrait de la plupart des actions jusqu’à la toute fin. Pouvez-vous me parler du tournage du final et des cascades ?

J’ai vraiment aimé les cascades, vraiment. Je me suis amusé à les faire, à faire toutes mes propres cascades. Il y en avait plus, mais ils l’ont coupé et Chloé avait écrit une scène de boxe aussi. Il avait une sorte de trempette et un swag cool, et il évitait les coups de poing et la queue, et des choses comme ça. C’était vraiment sympa, c’était vraiment, vraiment sympa et je voulais voir ça. Donc, c’était plutôt cool de faire mes propres cascades, j’adore faire mes propres cascades.

L’alchimie entre les acteurs était l’un des points forts du film. Avez-vous fait quelque chose de spécial pour créer des liens ou est-ce que c’est quelque chose qui s’est fait naturellement en étant ensemble depuis si longtemps ?

Je suppose que l’on a traîné ensemble, tout le monde est tellement cool et je le pense vraiment. Tout le monde s’est lié très, très vite et je suis arrivé trois semaines après, quatre semaines après je crois, et j’ai été accueilli très vite, très, très vite. En tant que fan et en admirant tout leur travail et tout le reste, vous avez une sorte d’admiration qui disparaît en quelques jours parce que tout le monde a commencé à faire le même travail.

Druig et Makkari ont cette relation vraiment amusante, qu’est-ce que vous diriez que vos personnages voient l’un dans l’autre qui les rend parfaitement compatibles ?

Lauren est brillante, c’est très agréable de travailler avec elle. Cela semblait naturel, vraiment, et encore une fois, avec tout le monde, et Chloé voulait simplement explorer cela. C’est ce qu’il y a d’étonnant avec Chloé, elle voit quelque chose qui se passe, et elle va s’y plonger un peu plus.

Quels sont vos espoirs pour une suite ou prévoyez-vous d’abord un voyage sur Arrakis ?

[Avec un sourire] Je ne peux pas vraiment dire... non pas que je sache quoi que ce soit, mais je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit, mais vous savez, je vais laisser les gens se faire leur propre opinion sur ce qu’ils pensent de ce qui va arriver.

Les Eternels suit un groupe de héros venus d’au-delà des étoiles qui ont protégé la Terre depuis l’aube de l’homme. Lorsque des créatures monstrueuses appelées les Déviants, que l’on croyait perdues depuis longtemps, reviennent mystérieusement, les Eternels sont obligés de se réunir pour défendre à nouveau l’humanité.

En bonus, un nouvel extrait du film.

Les Éternels - Extrait : Bollywood (VOST) | Marvel



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Les Éternels : De l’avenir de Starfox dans le MCU à sa (...)
Les Éternels : La fin différente et triste voulue au départ par (...)
Les Éternels : Le film de super-héros unique selon Barry Keoghan (...)
Les Éternels : Lia McHugh ne craint rien, surtout pas le ridicule (...)
Les Éternels : Kit Harington étonné par le tournage en (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)