Walker : Mais où vas-tu Lindsey ?

Date : 02 / 11 / 2021 à 11h30
Sources :

Deadline


Lindsey Morgan, le premier rôle féminin opposé à Jared Padalecki dans la série Walker de CW, quittera la série dramatique à succès au cours de sa deuxième saison actuelle pour des raisons personnelles. Morgan, qui a joué le rôle de Micki Ramirez dans la série produite par CBS Studios depuis le début, apparaîtra dans un certain nombre d’épisodes de la saison 2, qui a débuté hier soir. Son dernier épisode en tant que régulière de la série est à déterminer, et elle pourrait potentiellement revenir en tant que guest star dans le futur.

"Après mûre réflexion et introspection, j’ai pris la décision incroyablement difficile de me retirer de mon rôle de Micki Ramirez dans Walker pour des raisons personnelles, et je suis éternellement reconnaissante d’avoir le soutien des producteurs, de CBS Studios et de The CW qui m’ont permis de le faire," explique Morgan dans une déclaration à Deadline. "L’opportunité de jouer Micki a vraiment été une bénédiction, tout comme le fait de travailler aux côtés des incroyables acteurs et de l’équipe de cette formidable série. Sachez que je continuerai à encourager ma famille télévisuelle et à leur souhaiter bonne chance."

Ce départ met fin à un long mandat sur The CW pour Morgan, qui est passée à Walker après 7 saisons dans la série post-apocalyptique The 100, dont 6 en tant que régulière.

Morgan a récemment contacté les producteurs de Walker pour leur demander de partir. Le partenaire de Morgan à l’écran, star de Walker et producteur exécutif Padalecki, ainsi que le développeur de la série, le producteur exécutif et le showrunner Anna Fricke, la CW et les studios CBS ont tous apporté leur soutien.

"Lindsey est une personne merveilleuse, à l’intérieur comme à l’extérieur," a déclaré Padalecki. "Je suis fier et reconnaissant de son travail sur Walker. De plus, je suis honoré de la considérer comme une amie."

Et Fricke d’ajouter : "Ce fut un véritable plaisir de travailler avec Lindsey. Je l’admire en tant que personne et en tant que professionnelle. Elle va bien sûr nous manquer, mais nous la soutenons vraiment et célébrons l’impact qu’elle a eu sur cette série."

La réimagination de Walker, Texas Ranger, la série populaire de CBS, est centrée sur Cordell Walker (Padalecki), un veuf et père de 2 enfants avec son propre code moral, qui rentre chez lui à Austin après avoir été sous couverture pendant 2 ans. Micki Ramirez (Morgan) est la nouvelle partenaire de Walker, l’une des premières femmes dans l’histoire des Texas Rangers. Dans la deuxième saison, Micki est tellement infiltrée que Walker s’inquiète pour elle.

Dans leur déclaration commune, The CW et CBS Studios ont laissé entendre que Morgan pourrait revenir dans la série pour des apparitions en tant qu’invité.

"Nous respectons et soutenons la décision de Lindsey Morgan de se retirer de son rôle de régulière sur Walker et lui souhaitons ce qu’on peut lui souhaiter de meilleur," ont déclaré la chaîne et le studio. "C’est une actrice extrêmement talentueuse qui va certainement nous manquer, et nous allons, bien sûr, laisser la porte ouverte pour le retour de Micki."

Walker a connu un succès immédiat lors de son lancement au début de l’année 2021, s’imposant rapidement comme la série la plus regardée de The CW. Fricke est producteur exécutif avec Dan Lin, Lindsay Liberatore et Padalecki. Keegan Allen, Mitch Pileggi, Molly Hagan, Violet Brinson, Kale Culley, Coby Bell, Jeff Pierre et Odette Annable, sont également à l’affiche.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Independence : La préquelle à Walker mord la poussière (...)
Walker : L’avenir de la série et de son préquel (...)
Walker : Une réunion Winchester dans la série The CW
Walker - Independence : La première bande annonce de la série The (...)
Walker - Independence : Katherine McNamara & Katie Findlay (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)