BMF : StarzPlay annonce une saison 2 de sa série produite par 50 Cent

Date : 04 / 10 / 2021 à 10h45
Sources :

StarzPlay


Paris, le 1er octobre 2021 – STARZPLAY, le service de streaming premium international de STARZ, annonce le renouvellement de la nouvelle série originale BMF du producteur délégué Curtis « 50 Cent » Jackson pour une seconde saison.

Avec pour toile de fond le Detroit des années 1980, dans le Michigan, BMF raconte l’histoire réelle de la famille Flenory. La série a été lancée à l’international le Dimanche 26 septembre. Elle est disponible sur la plate-forme STARZPLAY en Europe, en Amérique Latine et au Japon, avec de nouveaux épisodes disponibles chaque dimanche.

"Curtis « 50 Cent » Jackson continue de trouver et de cultiver des histoires comme BMF qui sont culturellement pertinentes, apportant à notre chaîne des histoires inédites qui sont incroyablement diverses devant et derrière la caméra," a déclaré Jeffrey Hirsch, Président et Président Directeur Général de STARZ. "Après un début aussi fort, nous sommes impatients de voir ce que Curtis, Randy et les acteurs primés vont nous livrer dans la deuxième saison."

BMF s’inspire de l’histoire vraie de deux frères, issus des rues abandonnées du sud-ouest de Détroit à la fin des années 1980, qui ont fondé l’une des familles criminelles les plus influentes des États-Unis. Le leadership charismatique de Demetrius « Big Meech » Flenory combiné au sens des affaires de Terry « Southwest T » Flenory permettent aux deux frères d’imaginer une expansion de l’organisation au-delà du trafic de drogue et directement dans le monde du hip-hop, les rendant connus mondialement. Leur croyance inébranlable en la loyauté familiale va être la pierre angulaire de leur partenariat et le point central de leur éventuelle séparation. C’est une histoire d’amour, de parenté et de capitalisme dans la poursuite du rêve américain.

La série BMF compte à sa distribution Demetrius « Lil Meech » Flenory Jr., le fils de Demetrius, Da’Vinchi (The Way Back, grown-ish), Russell Hornsby (Fences, The Hate U Give), Michole Briana White (Dead to Me, She Hate Me), Ajiona Alexus (Empire, 13 Reasons Why), Eric Kofi Abrefa (Blue Story, Fury), Myles Truitt (Black Lightening, The New Edition Story), Steve Harris (The Practice, Diary of a Mad Black Woman), avec Arkeisha « Kash Doll » Knight et Wood Harris (Empire, Creed) dans des rôles récurrents. La La Anthony (The Chi, Think Like a Man) et Serayah (Empire, Favorite Son) sont présentes en guest stars.

BMF est produite par Curtis Jackson (co-créateur de l’univers Power, For Life), aux côtés du showrunner, producteur délégué, scénariste et natif de Détroit Randy Huggins (Star, Rebel, Power). Tasha Smith (Empire, Power, Why Did I Get Married ?) est réalisatrice et productrice déléguée. Terri Kopp, Anthony Wilson et Anne Clements sont également producteurs délégués de la série. BMF est produite par G-Unit Film and Television de Jackson en association avec Lionsgate Television pour STARZ.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Minx : Après Max, au tour de Starz
Shining Vale : Retour au placard pour les fantômes de (...)
Spartacus - House of Ashur : Et si Ashur n’était pas mort (...)
Twilight : Une série TV est en préparation pour Lionsgate
Spartacus : Le sang va à nouveau couler dans les arènes de (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)
Apolonia, Apolonia : La critique
Foundation : La saison 3 complète son casting
Marvel 1943 - Rise of Hydra : La bande annonce du jeu (...)