The Republic of Sarah : CW annule la série

Date : 09 / 09 / 2021 à 10h00
Sources :

TV Line


La chaîne CW se sépare de The Republic of Sarah, annulant la série après seulement une saison. L’épisode du 6 septembre servira désormais de final à la série.

"Je suis triste de dire que les nouvelles ne sont pas bonnes. The Republic of Sarah prendra fin lundi avec ce qui sera désormais notre finale de série," a écrit le créateur Jeffrey Paul King sur Instagram jeudi. "Merci beaucoup à tous ceux qui ont regardé et qui ont laissé notre petite série entrer dans leur vie. Cela signifie beaucoup pour nous. S’il vous plaît, regardez lundi et aidez-nous à dire au revoir à Greylock."

Depuis le début de la saison, The Republic of Sarah a rassemblé en moyenne 326 000 téléspectateurs par semaine. Sur les plus de 30 séries diffusées par The CW depuis l’automne 2020, elle n’a dépassé que les importations Wellington Paranormal et Dead Pixels, et s’est classée 28me en audience totale.

La série met en vedette Stella Baker (Tell Me Your Secrets) dans le rôle de Sarah Cooper, professeur d’histoire au lycée, qui entre elle-même dans l’histoire après la découverte d’un minéral, le coltan, sous les terres de sa ville natale. Lorsque Lydon Industries débarque avec ses camions miniers, prêts à détruire le pittoresque hameau du New Hampshire et les biens de ses habitants, Sarah imagine un plan fou : La ville doit revendiquer son indépendance, grâce à une faille cartographique. Elle explique que le Canada et les États-Unis ont tracé leurs frontières à des endroits différents en raison du déplacement du lit de la marée, de sorte que le terrain où se trouve Greylock n’a jamais été officiellement revendiqué par aucun des deux pays.

L’ensemble est complété par Luke Mitchell (Blindspot) dans le rôle de Danny, le frère de Sarah, qui est avocat pour Lydon ; Megan Follows (Reign) dans le rôle d’Ellen, leur ex-mère sénatrice ; Ian Duff (New Amsterdam) dans le rôle de Grover, le gérant d’un restaurant et meilleur ami de Sarah ; Hope Lauren (Awkward) dans le rôle de Corinne, l’ex-fiancée de Danny et amie de Sarah ; et Nia Holloway (Hawaii Five-0) dans le rôle d’AJ, la colocataire de Sarah.

Un trio de lycéens se joint également à la mission de Sarah : Maya, transplantée à Los Angeles (Izabella Alvarez, de Westworld), Tyler, un marginal introspectif (Forrest Goodluck, de The Liberator), et Bella, une fille populaire (Landry Bender, de Fuller House).


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Red Notice : Doug Liman pour mettre en images la corruption russe (...)
Ramble On : Charlie Sheen se réinvente à Hollywood
Reginald The Vampire : SyFy complète la distribution de sa (...)
Projet Roswell : Le duo de Project Blue Book remet le (...)
Roswell, New Mexico : Andrew Lees & Zoe Cipres pour la saison (...)
Doctor Who - The Edge of Time : La bande annonce du jeu en (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Le film fait la Une de Total (...)
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix