Star Trek Picard : La saison 2 a trouvé sa reine Borg

Date : 05 / 09 / 2021 à 13h00
Sources :

TV Line


Star Trek : Picard vient de sacrer une nouvelle reine : Annie Wersching (24, The Vampire Diaries) rejoindra le casting de la saison 2 dans le rôle de la reine Borg.

Wersching reprendra le rôle de l’infâme méchante de Trek, introduite pour la première fois dans le film Star Trek : Premier Contact en 1996 et interprété par Alice Krige. La reine Borg était le chef de facto de l’impitoyable collectif Borg, l’un des principaux adversaires du Jean-Luc Picard (Patrick Stewart) dans Star Trek : The Next Generation. Krige a également repris le rôle dans le final de la série Star Trek : Voyager en 2001. Susanna Thompson a joué le rôle dans 3 autres épisodes de Voyager.

La reine Borg ne sera pas la seule épine dans la cane de Jean-Luc lorsque Star Trek : Picard reviendra pour la saison 2 sur Paramount+. John de Lancie reprendra son rôle de Q de TNG, comme on a pu le voir dans un teaser diffusé en juin. La saison 2 de Picard devrait débuter l’année prochaine, mais aucune date officielle n’a été fixée.

Parmi les nombreux rôles qu’elle a interprétés à la télévision, citons celui de l’agent du FBI Renee Walker dans la série 24 de la Fox et celui de la mère de Stefan et Damon, Lily Salvatore, dans la série The Vampire Diaries de la CW. Elle a également joué dans Castle, Timeless, The Rookie et Marvel’s Runaways, et a récemment repris le rôle de Julia Brasher dans la série policière Bosch sur Amazon. Elle a également un lien avec Trek : Elle a joué le rôle de Liana dans l’épisode "Oasis" de Star Trek : Enterprise en 2002.


Star Trek Picard est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Picard et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Picard : Une saison 2 beaucoup trop Star Trek au goût (...)
Star Trek - Picard : Et pourquoi pas un film extraordinaire pour (...)
Star Trek - Picard : Et à part le poker, y avait quoi (...)
Star Trek - Picard : Quarante-cinq minutes pour capturer (...)
Star Trek - Picard : On n’a jamais autant eu besoin de La (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)