Yes Day : Jennifer Garner et Netflix disent oui à nouveau

Date : 02 / 08 / 2021 à 08h30
Sources :

Deadline


Jennifer Garner s’associe de nouveau à Netflix pour une suite de Yes Day et d’autres projets, après avoir signé un nouvel accord portant sur plusieurs films avec le diffuseur. Le deuxième film Yes Day est en cours de développement, Garner étant à nouveau productrice et reprenant son rôle d’Allison Torres.

"J’ai travaillé pour la première fois avec Jen sur The Kingdom il y a 15 ans et je me considère très chanceux d’être encore en affaires avec elle aujourd’hui," a déclaré Scott Stuber, responsable des films mondiaux de Netflix. "En tant qu’actrice, elle a prouvé qu’elle était incroyablement polyvalente dans des rôles inoubliables allant de l’action rapide aux comédies sincères, en passant par des drames qui poussent à la réflexion. Elle aborde chaque aspect de son travail avec tant de détails et de préparation, ce qui fait d’elle une partenaire et une productrice extrêmement précieuse. Nous sommes impatients de célébrer un nouveau avec Jen et de collaborer à de nombreux autres projets passionnants."

Garner ajoute : "Je connais Scott depuis 15 ans et ce n’est pas pour rien que ses relations dans le milieu résistent à l’épreuve du temps. Il est aussi vrai qu’il est intelligent et intuitif en matière de réalisation de films. Reed [Hastings], Ted [Sarandos] et Scott ont construit un foyer sûr et collaboratif pour les conteurs. Je suis honoré de rejoindre l’impressionnant groupe de créatifs de la famille Netflix et je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de travailler avec leurs équipes passionnées et innovantes dans tous les départements. J’ai vécu une expérience créative des plus gratifiantes en donnant vie à Yes Day. Voir la portée mondiale de Netflix, alors que la famille Torres a fait des ravages dans les foyers du monde entier me rend impatiente de plonger dans un autre Jour du Oui. Je suis impatiente. Je suis reconnaissante pour le soutien continu de Netflix et j’ai hâte de travailler tout ça avec ce partenariat."

Yes Day est une comédie familiale, basée sur un livre pour enfants d’Amy Krouse Rosenthal, qui a fait ses débuts sur Netflix en mars. Le film est centré sur une maman et un papa qui ont l’habitude de dire non, mais qui décident de répondre oui aux demandes les plus folles de leurs enfants, avec quelques règles de base, lors d’une journée de plaisir et d’aventure.

Edgar Ramirez et Jenna Ortega ont également joué dans le film original, réalisé par Miguel Arteta, et produit par Entertainment 360, Grey Matter et Garner. Au cours des 4 premières semaines de sa sortie, le film a été vu par 62 millions de foyers, devenant ainsi le plus grand film « enfants et famille » de Netflix à ce jour.

En plus de la suite du film Yes Day, Garner apparaîtra bientôt dans 2 films Netflix, qui ne font pas partie de son nouveau contrat. Le premier film dans lequel elle jouera est The Adam Project, un film de science-fiction du réalisateur Shawn Levy, avec Ryan Reynolds, Zoe Saldana et Mark Ruffalo. L’autre (qu’elle produira également) est Family Leave, une comédie inspirée du livre de l’auteur à succès du New York Times, « Bedtime For Mommy ».

Garner est lauréate d’un Golden Globe et 4 fois nominée aux Emmy Awards. Elle a déjà joué dans des films tels que Dallas Buyers Club, Love, Simon et Juno. Elle est apparue à la télévision dans Camping sur HBO, Alias sur ABC et bien d’autres.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Ballad Of A Small Player : Colin Farrell dans un film de (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Les affiches personnages du (...)
Sous la Seine : La bande annonce du film de requin sur (...)
Nicky Larson : La nouvelle bande annonce qui en dit plus sur (...)
Loups-Garous : La première bande annonce et une date de (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)