Resident Evil : Netflix annonce la distribution de sa série live

Date : 15 / 06 / 2021 à 12h45
Sources :

Netflix via ComingSoon


Netflix profite de sa Geeked Week pour annoncer la distribution de la série Resident Evil qu’il prépare depuis un certain temps.

Lance Reddick, la star de John Wick (ci-contre), Ella Balinska (Charlie’s Angels, ci-dessous), Adeline Rudolph (Les Nouvelles Aventures de Sabrina, plus bas), Tamara Smart (Petit guide de la chasseuse de monstres), Siena Agudong (No Good Nick) et Paola Nuñez (Bad Boys for Life) ont officiellement été choisis pour jouer dans la nouvelle série d’horreur du streamer.

La série se déroulerait sur deux lignes temporelles mettant en scène le(s) même(s) protagoniste(s). La première suivrait un couple de sœurs de quatorze ans qui viennent d’emménager à New Raccoon City. Très vite, Jade et Billie Wesker découvriront qu’il y a plus que ce que l’on croit dans cette ville. Même leur père, Albert Wesker (Reddick), cache de dangereux et sombres secrets.

Pendant ce temps, la deuxième ligne temporelle devrait suivre Jade, alors âgée de trente ans. Dans un futur où le virus T a infecté de nombreuses personnes et animaux, elle doit faire ce qu’il faut pour survivre alors que les fantômes du passé la hantent encore.

Les détails concernant les personnages de la distribution féminine ne sont pas encore dévoilés, mais il a été confirmé que Reddick a signé pour interpréter le méchant chef d’Umbrella Corporation, Albert Wesker, qui a été précédemment interprété par Jason O’Mara et Shawn Roberts dans les films Resident Evil dirigés par Paul W.S. Anderson avec Milla Jovovich. De leur côté, Rudolph et Agudong arborent, sur les images en toute fin d’article, des coiffures identiques, de là à dire qu’elles incarneront les 2 jumelles citées ci-dessus, il n’y a qu’un pas. Étant donné leur âge respectif, 26 et 17 ans, il devrait plutôt s’agir de l’une des jumelles mais dans des versions âgée et plus jeune (Jade ?).

La série Resident Evil de Netflix a été approuvée l’année dernière pour une première saison de 8 épisodes d’une heure. Le projet a été conçu par le producteur délégué de Supernatural, Andrew Dabb, qui sera à la fois scénariste, producteur délégué et showrunner. La série a également été écrite et sera produite sous délégation par Mary Leah Sutton, avec Robert Kulzer et Oliver Berben de Constantin Film, le studio à l’origine de la franchise cinématographique. Son PDG, Martin Moszkowicz, est également producteur.

Avant la production de la série Resident Evil en live-action, une série animée Resident Evil - Infinite Darkness devrait faire ses débuts le mois prochain sur Netflix. Elle sera centrée sur les personnages préférés des fans, Leon S. Kennedy et Claire Redfield. Un reboot cinématographique a également été produit par Constantin Film.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Resident Evil : Fin de parcours pour la série Netflix
Resident Evil : La bande annonce de la série Netflix
Resident Evil : Netflix annonce la date de lancement de la série (...)
Resident Evil : Netflix annonce la distribution de sa série (...)
Resident Evil - Infinite Darkness : La bande annonce de la série (...)
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)