Toxic Avenger : Taylour Paige pour le remake avec Peter Dinklage

Date : 07 / 05 / 2021 à 13h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Taylour Paige, la Dussie Mae de Le Blues de Ma Rainey de Netflix, et danseuse et mannequin de son état, signe avec Legendary Entertainment pour le remake contemporain de Toxic Avenger que prépare le réalisateur Macon Blair.

Le film qui reprendra le pitch de la comédie d’action à très petit budget de 1984 issu de Troma Entertainment compte déjà dans ses rangs un certain Peter Dinklage, le Tyrion Lannister de Game of Thrones, mais aussi le jeune Jacob Tremblay (Doctor Sleep).

Ce remake de Toxic Avenger sera imprégné de thèmes environnementaux et subvertit le genre super-héros dans la veine de Deadpool. Lorsqu’un homme ordinaire en difficulté est poussé dans une cuve de déchets toxiques, il est transformé en un monstre mutant qui doit passer du statut d’exclu rejeté à celui de héros sans défense dans sa course pour sauver son fils, ses amis et sa communauté des forces de la corruption et de la cupidité.

Lloyd Kaufman et Michael Herz de Troma, à l’origine du film original, seront les producteurs. Toxic Avenger a connu le succès après avoir été projeté pendant longtemps comme film de minuit à New York, donnant lieu aux suites The Toxic Avenger Part II, The Toxic Avenger Part III - The Last Temptation of Toxie, et Citizen Toxie - The Toxic Avenger IV. La propriété est également devenue une production musicale sur scène, une série animée pour enfants et une bande dessinée Marvel.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


They Found Us : Le film de Neill Blomkamp arrête sa pré-production
They Found Us : Joel Kinnaman devant la caméra de Neill Blomkamp (...)
Les Trois Mousquetaires - D’Artagnan : Les affiches (...)
The Toxic Avenger : Une réimagination folle et exagérée, amusante (...)
Triplets : Et c’est parti pour la suite de Jumeaux (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)