Borderlands : Janina Gavankar rejoint l’adaptation

Date : 18 / 04 / 2021 à 09h15
Sources :

Deadline


Janina Gavankar a rejoint le film d’Eli Roth sur le jeu vidéo Borderlands de Gearbox et 2K chez Lionsgate.

L’actrice de Way Back et The Morning Show jouera le rôle de Commander Knoxx, un nouveau personnage clé introduit dans la franchise Borderlands. Elle rejoint Cate Blanchett, Kevin Hart, Jamie Lee Curtis, Ariana Greenblatt, Florian Munteanu, Edgar Ramirez, Haley Bennett, Olivier Richters et Jack Black.

L’actrice, cinéaste et musicienne indienne-américaine a sorti l’année dernière son court-métrage Stucco, qu’elle a co-écrit, co-réalisé et produit. Stucco a remporté un prix spécial du jury à SXSW et est devenu l’un des courts métrages les plus regardés du festival, avec 33 millions de vues. Le film explore la santé mentale, la dépression et le sentiment de stase.

Gavankar a récemment terminé la production aux côtés de Riz Ahmed et Octavia Spencer du long métrage Invasion pour Amazon, dont la sortie est prévue plus tard cette année. Elle s’est illustrée dans le rôle principal féminin de Blindspotting, le film présenté au festival Sundance de 2018 par Lionsgate. À la télévision, elle reprend actuellement son rôle aux côtés de Reese Witherspoon, Jennifer Aniston et Steve Carell pour la saison 2 de la série The Morning Show d’Apple TV+. À la télévision, elle a notamment joué le rôle de Luna, la métamorphe de la série True Blood sur HBO, et celui de Diana Thomas, la vedette féminine de la série Sleepy Hollow sur FOX.

Dans Borderlands, Lilith (Blanchett), hors-la-loi notoire, au passé mystérieux, retourne à contrecœur sur sa planète natale, Pandora, pour retrouver la fille disparue du plus puissant salopard de l’univers, Atlas (Ramirez). Lilith forme une alliance avec une équipe inattendue : Roland (Hart), un ancien mercenaire d’élite qui cherche désespérément à se racheter ; Tiny Tina (Greenblatt), une pré-adolescente démolisseuse et sauvage ; Krieg (Munteanu), le protecteur de Tina, musclé et à la rhétorique incertaine ; Tannis (Curtis), un scientifique à la raison fragile ; et Claptrap (Black), un robot toujours aussi malin. Ces héros improbables doivent affronter des monstres extraterrestres et de dangereux bandits pour retrouver et protéger la jeune fille disparue, qui pourrait détenir la clé d’un pouvoir inimaginable. Le destin de l’univers pourrait être entre leurs mains, mais ils se battront pour quelque chose de plus : les uns les autres.

Borderlands est l’une des franchises de jeux vidéo les plus populaires au monde, avec plus de 68 millions d’unités vendues dans le monde entier, dont plus de 24 millions d’unités pour Borderlands 2, qui est le titre le plus vendu de l’histoire de 2K. Le dernier volet, Borderlands 3, a été lancé en septembre 2019 et est récemment sorti sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X. Il s’est vendu à plus de 12 millions d’unités dans le monde entier et a été honoré du prix du meilleur jeu multijoueur à la Gamescom 2019 et du meilleur jeu en cours à la Gamescom 2020.

La dernière version du scénario est signée Craig Mazin, un scénariste qui a remporté deux Emmy Awards. Avi Arad et Ari Arad produisent le film sous leur bannière Arad Productions, tandis qu’Erik Feig le produit également par le biais de Picturestart. Les producteurs exécutifs du film sont Randy Pitchford, producteurs exécutifs de la série de jeux vidéo Borderlands et fondateur de la société Gearbox Entertainment, ainsi que Strauss Zelnick, président et PDG de Take-Two Interactive.

James Myers et Aaron Edmonds supervisent le projet pour le compte de Lionsgate. Emmy Yu supervise le film pour Arad Productions. Lucy Kitada et Royce Reeves-Darby supervisent le projet pour Picturestart.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Crow : Alex Proyas pas franchement fan du remake
The Crow - La Bande Annonce pleine de vengeance
The Crow : Les premières images du remake Lionsgate
Naruto : Destin Daniel Cretton pour donner vie à la version (...)
Borderlands : La première bande annonce
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique