Falcon et le Soldat de l’hiver : Le Baron du dance floor dans sa version longue

Date : 12 / 04 / 2021 à 13h30
Sources :

Marvel Studios via ComingSoon


Dans l’épisode 3 de Falcon et le Soldat de l’hiver, intitulé Traffic d’influence, on a eu un rapide aperçu du déhanché du Baron Zemo incarné par Daniel Brühl, alors que ce dernier guidait Sam (Anthony Mackie) et Bucky (Sebastian Stan) dans les rues sombres et parfois très animées de la ville de Madripoor.

Marvel Studios et Disney+ publient donc une version longue de Zemo sur le dance floor. Les images officielles ont été publiées alors que quelques heures plus tôt un aficionado (@ZemoDancingTo) de la série avait publié via Twitter des images du Baron poings levés et les ait adaptées à de nombreuses chansons différentes.

À propos de cette scène, Brühl a déclaré à Entertainment Weekly : "C’était tellement hystérique. [Ce moment] a été improvisé lorsque j’ai vu la foule danser, devenir folle. J’ai senti le rythme et je me suis dit que Zemo était assis dans une cellule de prison allemande douteuse depuis des années. Il avait donc besoin de se défouler et de montrer ses mouvements. C’était parti ! J’ai tellement aimé la réaction d’Anthony et de Sebastian qui me regardaient. Pourtant, j’étais sûr à 100 % qu’ils allaient arrêter. J’étais vraiment surpris et heureux qu’ils l’aient gardé. C’était une longue danse. Il y a plus que ça, mais ils ont coupé ce petit moment. Je ne savais pas ce qui se passait, mais j’ai ensuite reçu tous ces messages de mes amis qui craquaient. Mes amis qui me connaissent bien savent que je suis une danseur enthousiaste et passionné sur le dance floor, mais ce serait des mouvements différents. C’était mon côté espagnol qui entre en jeu et je faisais des mouvements de matador, de flamenco, je me mettais à genoux. Très embarrassant pour mes amis."



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Falcon et le Soldat de l’hiver : L’auto-censure selon (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : Le twist Sharon Carter par (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : En affiche, Anthony Mackie (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : De l’importance (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : Le Baron du dance floor (...)
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)