The Tomorrow War : Le film, acheté par Amazon, sera sur Prime Video le...

Date : 09 / 04 / 2021 à 10h45
Sources :

Amazon Prime Video via ComingSoon


Amazon annonce avoir finalement acquis les droits de distribution mondiale pour The Tomorrow War, le film de guerre SF avec Chris Pratt, et indique la date à laquelle il sera disponible sur Prime Video...

Les négociations dont nous vous parlions il n’y a pas si longtemps ont donc abouti et permettent à Amazon Prime Video de diffuser en exclusivité le film à partir du 2 juillet 2021 alors qu’il était programmé pour le 23 juillet en salles. Le streamer de Jeff Bezos a donc allongé la somme de 200 millions de dollars pour rendre cela possible.

Tout comme pour Sans aucun remords avec Michael B. Jordan (à venir très bientôt sur Prime), The Tomorrow War atterrit sur Prime Video alors que les sorties cinémas de 2020 ont été bouleversées par la pandémie de coronavirus. Il s’agit du dernier partenariat entre Paramount et Amazon.

Jennifer Salke, responsable d’Amazon Studios, a déclaré dans un communiqué : "The Tomorrow War sera un événement mondial qui surprendra et ravira nos clients du monde entier. Le réalisateur Chris McKay a brillamment conçu cette évasion de science-fiction unique, pleine d’action, qui tiendra les spectateurs en haleine et leur tirera les cordes sensibles avec son intrigue père-fille. Nous ne pourrions être plus heureux de poursuivre notre relation avec Chris Pratt - qui apporte un tel pouvoir de star dynamique au film - avec David Ellison et l’équipe de Skydance, alors que nous partageons ce film passionnant avec les fans."

Dans The Tomorrow War, le monde d’aujourd’hui est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs temporels arrive de l’année 2051 pour délivrer un message urgent : Trente ans plus tard, l’humanité est en train de perdre une guerre mondiale contre une espèce extraterrestre mortelle. Le seul espoir de survie est que des soldats et des civils du présent soient transportés dans le futur et rejoignent le combat. Parmi les personnes recrutées se trouve Dan Forester (Pratt), professeur de lycée et père de famille. Déterminé à sauver le monde pour sa jeune fille, Dan fait équipe avec une brillante scientifique (Yvonne Strahovski) et son père (J.K. Simmons) dans une quête désespérée pour réécrire le destin de la planète.

Le réalisateur Chris McKay a ajouté : "Je suis tellement fier de cette incroyable distribution et de cette équipe qui ont travaillé dans des circonstances difficiles pour créer un film d’action de science-fiction unique et original... ce qui est de plus en plus rare. Regarder cette équipe d’acteurs et d’artisans mêler sans effort action, horreur, comédie et drame a été un rêve devenu réalité pour moi... et j’espère qu’elle fera vibrer les spectateurs cet été."

Le film met également en vedette Betty Gilpin, Sam Richardson, Theo Von, Jasmine Matthews, Keith Powers, Mary Lynn Rajskub, Edwin Hodge, Mike Mitchell, Seychelle Gabriel, Alan Trong, le nouveau venu Chibuikem Uche et Alexis Louder. Zach Dean, scénariste de 24H Limit, a écrit l’histoire du film que produit sous délégation Pratt avec David Ellison, Dana Goldberg, Don Granger, David S. Goyer, Jules Daly et Adam Kolbrenner comme producteurs.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Mercy : Kali Reis et d’autres pour affronter Chris Pratt (...)
The Man With The Bag : Deux Monsieurs Muscle pour le prix (...)
Play Dirty : Le film Amazon complète son cast
Mercy : Rebecca Ferguson face à Chris Pratt pour Amazon
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique