Bewitched : Ma sorcière bien aimée de retour au cinéma

Date : 28 / 03 / 2021 à 11h00
Sources :

Deadline


49 ans après la fin des 8 saisons de la série Ma sorcière bien aimée (Bewitched) en 1972, diffusée sur ABC, Deadline annonce que Sony Pictures est en train de développer un nouveau film basé sur la sitcom classique des années 60 de Sol Saks. Ce projet fait suite à la série WandaVision de Marvel Studios, qui a utilisé Bewitched comme l’une des nombreuses inspirations de ses épisodes. Ce projet marque également la deuxième adaptation de l’histoire sur grand écran par le studio, la première étant la version comédie romantique de 2005 avec Nicole Kidman et Will Ferrell.

Contrairement au film réalisé par Nora Ephron, le prochain Bewitched adaptera davantage l’intrigue de la sitcom originale, dans laquelle une sorcière se marie avec un publicitaire et tente ensuite de cacher ses pouvoirs et ses parents fous qui viennent souvent la voir. D’autres détails sur les personnages ne sont pas encore dévoilés.

Le projet sera écrit par Terry Matalas et Travis Fickett, le duo derrière les séries MacGyver et 12 Monkeys. Il est produit par John Davis et John Fox à travers leur bannière Davis Entertainment. Matalas et Fickett travaillent aussi actuellement sur un remake de La Montagne ensorcelée pour Disney+.

La sitcom originale a été diffusée pendant 8 saisons de 1964 à 1972. Elle mettait en vedette Elizabeth Montgomery dans le rôle de Samantha et Dick York/Dick Sargent dans celui de Darrin Stephens. Elle est considérée comme l’une des plus grandes sitcoms de l’histoire de la télévision, notamment parce qu’elle a brisé de nombreux stéréotypes culturels de l’époque.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Big War : Mathieu Kassovitz de retour derrière la (...)
Black Bag : Regé-Jean Page et Marisa Abela devant la caméra de (...)
Barney et ses amis : Une approche amusante, divertissante et (...)
Bermuda : Marc Webb prêt à se perdre dans le Triangle des (...)
Soirée courts métrages : Découverte de Brambork
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la série (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition