Netflix - Bandes annonces : 7 mars 2021

Date : 07 / 03 / 2021 à 07h00
Sources :

Netflix


Direction galaxie Netflix avec les bandes annonces et vidéos des prochaines productions du service de SVOD :

Lupin Partie 2 (Sortie Netflix été 2021) : En voulant se venger de Pellegrini, Assane a détruit sa propre famille. Acculé, il est contraint d’élaborer un nouveau plan pour éliminer Pellegrini. Quitte à se mettre en danger.

Le Serpent (Sortie Netflix le 2/04) : Jusqu’où peut-on aller pour épingler un tueur en série ? Inspiré de faits réels, LE SERPENT révèle l’histoire de l’impitoyable criminel Charles Sobhraj (Tahar Rahim, nommé aux Golden Globes) et des efforts exceptionnels qui ont été déployés pour le traduire en justice. LE SERPENT, disponible sur Netflix le 2 avril.

Zéro (Sortie Netflix le 21/04) : Un ado habitué à passer inaperçu développe un super-pouvoir extraordinaire, qu’il apprend à maîtriser avec son nouveau groupe d’amis. Ensemble, ils vont tout faire pour sauver leur quartier. L’amour, l’envie d’accomplir ses rêves, le pouvoir de l’amitié, voici ZÉRO, la nouvelle série originale de Netflix, disponible le 21 avril.

Mon Amie Adèle (Disponible sur Netflix) : Découvrez la genèse de la création du roman Mon Amie Adèle, par l’auteure : Sarah Pinborough. De ses inspirations à l’adaptation en série, elle nous raconte tout. PS : Elle aurait elle-même été scotché par la fin… de son histoire !

Varsity Blues : Le scandale des admissions universitaires (Sortie Netflix le 17/03) : Tout ce que vous avez pu entendre est vrai, mais vous n’avez pas encore tout entendu. Découvrez VARSITY BLUES : LE SCANDALE DES ADMISSIONS UNIVERSITAIRES, un film basé sur des conversations recréées à partir des écoutes du FBI. Cette enquête va au-delà des noms de stars qui ont fait les gros titres pour s’intéresser à Rick Singer, l’instigateur de l’énorme scandale des admissions universitaires de 2019, et examine les méthodes qu’il a employées pour convaincre ses riches clients de flouer un système éducatif déjà conçu pour avantager les élèves les plus aisés. À l’aide d’un montage innovant mêlant interviews et conversations entre Rick Singer et ses clients, recréées à partir des écoutes du FBI, VARSITY BLUES : LE SCANDALE DES ADMISSIONS UNIVERSITAIRES livre un portrait exclusif d’un personnage énigmatique. Le documentaire revient sur une affaire qui a exposé au grand jour jusqu’où les familles fortunées étaient prêtes à aller pour garantir l’admission de leurs enfants dans des universités prestigieuses, suscitant l’indignation d’une nation qui peinait déjà à regarder en face l’étendue des inégalités. Par Chris Smith et Jon Karmen, réalisateurs de FYRE : Le meilleur festival qui n’a jamais eu lieu, avec Matthew Modine dans le rôle de Rick Singer.

Lupin Partie 2 | Teaser officiel I Netflix France


Le Serpent | Bande-annonce officielle VF | Netflix France


Zéro | Bande-annonce officielle VOSTFR | Netflix France


Mon Amie Adèle I Transformer un livre en mini-série I Netflix France


Varsity Blues : Le scandale des admissions universitaires | Bande-annonce VOSTFR | Netflix FR


Les titres de Mars avec... Brad Pitt ? | STAN | Netflix France



Les films et séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films et séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Netflix - Bandes annonces : 4 avril 2024
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
Netflix - Bandes annonces : 24 mars 2024
Netflix - Bandes annonces : 10 mars 2024
Netflix - Bandes annonces : 25 février 2024
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)