Walker : Un point de départ tout trouvé

Date : 21 / 01 / 2021 à 13h00
Sources :

Deadline


La réimagination de Walker Texas Ranger par CW s’intitule simplement Walker parce que, eh bien, il ne s’agit pas seulement d’un type seul qui cogne. Il s’agit de toute la famille Walker.

L’impulsion pour faire revivre la série, que Chuck Norris a rendue célèbre de 1993 à 2001, a été donné par l’acteur de Supernatural, Jared Padalecki, qui est également un producteur exécutif sur la nouvelle série avec Dan Lin et Lindsay Liberatore.

"Jared voulait, pour une raison quelconque, retourner au travail," a déclaré Anna Fricke, réalisatrice de la série, lors d’un panel virtuel récent de la CW sur la série, "Nous nous sommes assis et avons parlé du personnage, et c’est un changement par rapport à la série originale et à sa propre version."

Dans le nouveau Walker, notre protagoniste Cordell Walker (Paladecki) a une partenaire féminine, Micki Ramirez (Lindsey Morgan de The 100), avec qui il trouve un terrain d’entente inattendu, tout en se méfiant de plus en plus des détails entourant la mort de sa femme. Cordell est veuf et père de 2 enfants avec son propre code moral. Il rentre chez lui à Austin après avoir été sous couverture pendant 2 ans, pour découvrir qu’il y a un travail plus difficile à faire à la maison. Il tente de renouer avec son fils créatif et réfléchi (Kale Culley) et sa fille adolescente têtue et quelque peu rebelle (Violet Brinson) et de gérer les conflits avec sa famille, un frère handicapé (Keegan Allen) qui est intervenu pendant l’absence de Walker, sa mère (Molly Hagen) et son père éleveur traditionnel (Mitch Pileggi). L’ancien collègue de Walker est aujourd’hui son Capitaine de Ranger, (Coby Bell).

"Nous avons parlé de vouloir poser des questions au lieu de faire du prosélytisme sur nos croyances et de forcer les réponses dans la gorge de nos téléspectateurs," a déclaré Paladecki.

Alors que Paladecki envisageait de faire une pause après Supernatural, ce qui a rendu Walker attrayant, c’est qu’il a été tourné près de sa maison à Austin, au Texas.

La question a été soulevée lors du panel, qui comprenait également les acteurs Morgan, Bell, Pileggi, Keegan Allen, Molly Hagan, Jeff Pierre, Violet Brinson, Kale Culley et Genevieve Padalecki, de savoir comment une série policière peut raconter une histoire, en particulier lorsqu’elle est sous le feu des projecteurs pour avoir perpétué un racisme systémique.

Fricke a répondu "cette question est au premier plan de notre esprit chaque jour" dans la writers’ room via Zoom.

"Les scénaristes, les acteurs et moi-même, étions las de la position dans laquelle nous nous trouvions, pour ce qui est de raconter cette histoire. Et maintenant, je suis reconnaissant, parce que nous avons une plateforme pour explorer l’histoire correctement, pour être réfléchis. Nous avons eu la chance d’examiner les choses," ajoute Fricke.

Morgan a ajouté : "Quand j’ai signé pour cette série, c’était avant le mouvement Black Lives Matter, avant Covid, et avant tout. Pendant que j’attendais que la série commence, le monde a commencé à changer radicalement, et j’ai l’impression que la série dont j’avais parlé avec Anna avant, change aussi avec lui. Elle est devenue cette bénédiction inattendue. Soudain, une série sur l’application de la loi dans un État très divisé comme le Texas signifie beaucoup plus aujourd’hui dans notre monde qu’avant 2020."

"De par ma position, et le personnage que j’incarne, un grand obstacle et un défi d’apprentissage auquel je suis confrontée quotidiennement est de savoir quelle est ma place en tant que femme mexicaine dans une équipe de police majoritairement caucasienne, dans un État qui, pour l’histoire, a été conservateur et ne se soucie pas trop de la marginalisation des communautés et des immigrants. J’aime que mon personnage soit placé dans ces 2 mondes, et ces 2 communautés en guerre et j’espère être une liaison, et j’espère que nous pourrons raconter une histoire de tolérance, à partir de 2 perspectives. Et, aussi, ce n’est pas une histoire pour expliquer de quel côté se trouve le bien. Mais c’est là que nous sommes, et c’est ce que nous sommes, et ce que nous allons faire ensuite," a expliqué Morgan.

Les politiques frontalières acerbes sous l’administration du président Donald J. Trump ont suscité des scénarios où les enfants migrants sont séparés par leurs parents. Pas plus tard que le mois dernier, CNN a rapporté que le ministère de la justice et les avocats de l’Union américaine des libertés civiles n’ont pas pu joindre les parents de 545 enfants qui ont été séparés de leur famille lors de leur arrivée aux États-Unis entre 2017 et 2018. L’idée est que des centaines de parents pourraient également avoir été expulsés sans leurs enfants. Le ministère de la justice et l’ACLU (l’Union américaine pour les libertés civiles) tentent d’identifier et de réunir les familles qui ont été séparées par l’administration Trump, plus de 2 ans après la création de la politique de "tolérance zéro".

"Nous vivons dans un pays construit sur le racisme et les répliques qui se font encore sentir dans les forces de l’ordre et notre système politique", a déclaré Bell, qui joue le rôle du capitaine Larry James dans la nouvelle série. "En même temps, je pense qu’il est important de raconter des histoires sur les gens qui le font bien."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Independence : La préquelle à Walker mord la poussière (...)
Walker : L’avenir de la série et de son préquel (...)
Walker : Une réunion Winchester dans la série The CW
Walker - Independence : La première bande annonce de la série The (...)
Walker - Independence : Katherine McNamara & Katie Findlay (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024