Slow Horses : La série d’espionnage Apple avec Olivia Cooke et Jonathan Pryce

Date : 27 / 12 / 2020 à 09h00
Sources :

Deadline


Alors qu’elle vient tout juste de décrocher un rôle clé dans House of the Dragon, la préquelle de Game of Thrones pour HBO, voilà que Olivia Cooke signe également avec Apple TV+ et la société de production See-Saw pour se joindre à Slow Horses, la série d’espionnage de la firme à la Pomme qui compte déjà le grand Gary Oldman (ci-contre), mais aussi Kristin Scott Thomas et Jack Lowden (image finale) en tête d’affiche.

Mais ce n’est pas tout car un autre grand acteur se joint lui aussi au support scénarisé par Will Smith (pas l’acteur), c’est le britannique Jonathan Pryce, celui qui fut entre autres le Grand Moineau de Game of Thrones.

Les 2 acteurs débarquent ici dans la série adaptée des romans écrits par Mick Herron. La production est actuellement en cours au Royaume-Uni et selon les sources de Deadline, le tournage est sur la bonne lancée pour nous fabriquer 12 épisodes de la série. Il semble d’ailleurs que ces 12 histoires formeront les 2 premières saisons de la série d’espionnage.

Tandis que Oldman sera Jackson Lamb, le héros emblématique de la série littéraire de Mick Herron, Kristin Scott Thomas et Jack Lowden - précédemment annoncés par le Daily Mail et confirmés par Apple - incarneront respectivement Diana Taverner, une redoutable figure de proue du MI5, et River Cartwright, un agent talentueux qui cherche désespérément à se frayer un chemin hors de Slough House (un division du MI5 considérée par beaucoup comme le "placard" de l’agence).

Cooke (ci-dessus) - qui sera Alicent Hightower dans la préquelle GOT - sera dans Slow Horses une certaine Sid Baker, un agent très affûté et officier de liaison de River. Pryce (ci-contre) - candidat aux Oscars qui interprètera le Prince Philip dans The Crown, jouera David Cartwright, le grand-père de River et agent du MI5 à la retraite.

Deadline croit savoir néanmoins que la distribution n’est pas encore confirmée pour la 2e saison de la série Slow Horses. Cependant, le cas de Oldman semble évident : il interprète le héros littéraire dont est adaptée la série, son retour pour la saison 2 semble acté.

Will Smith, le scénariste de Veep et autres Avenue 5, produit la série sous délégation aux côtés de Graham Yost, Jamie Laurenson et Hakan Kousetta entre autres. Les 6 premiers épisodes (la saison 1, donc) sont tous réalisés par James Hawes (Black Mirror, Snowpiercer). Les entretiens sont en cours pour trouver celui qui mettra en boîte les 6 autres épisodes (la saison 2, donc).


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Down Cemetery Road : Apple TV+ adapte à nouveau Mick (...)
Apple TV+ : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Monarch - Legacy of Monsters : Un renouvellement monstre chez (...)
Dark Matter : La bande annonce de la série Apple TV+
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)
Deadpool & Wolverine : La nouvelle bande annonce
Doctor Who : Un impact Disney sur une saison à l’histoire (...)
Sweet Tooth : Bande annonce, date et informations pour la saison (...)
Superman : Après Papa Kent, voici Maman Kent
Insaisissables 3 : Ariana Greenblatt pour le prochain tour de (...)