Cowboy Bebop : La série Netflix complète sa distribution

Date : 23 / 11 / 2020 à 11h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Cowboy Bebop, le western spatial de Netflix adapté du célèbre anime japonais éponyme, recrute 6 nouveaux acteurs pour compléter la distribution de la série TV live. Le support compte déjà la star John Cho, mais aussi Mustafa Shakir, Daniella Pineda, Alex Hassell et Elena Satine à sa distribution.

Ces 6 nouveaux venus dans la série sont Geoff Stults (ci-contre), Tamara Tunie (image finale), Mason Alexander Park (ci-dessous), Rachel House, Ann Truong et Hoa Xuande.

Dans Cowboy Bebop, la série jazzy que produit Tomorrow Studios et Sunrise, le studio à l’origine du phénomène mondial animé de Shin’ichirō Watanabe, une équipe de chasseurs de primes en fuite - menée par Spike Spiegel (Cho) - traque les criminels les plus dangereux du système solaire. Ils vont même sauver le monde... pour un prix raisonnable.

Stults, vu dans Little Fires Everywhere sur Hulu, sera Chalmers, l’incarnation même de l’homme de loi occidental. Il est aussi l’ancien co-équipier de Jet Black (Shakir) à une époque où les 2 hommes bossaient à la division homicide de l’Inter Solar System Police. Il porte un sourire chronique qui donnera à n’importe qui envie de le frapper en plein visage... surtout à Jet. Et ce n’est qu’en partie parce que Chalmers sort avec son ex-femme ces jours-ci.

Tunie, de Black Earth Rising de Netflix, jouera le rôle de Ana, la propriétaire du club de jazz bluesy underground le plus chaud de Mars. Et bien qu’elle joue le rôle de mère porteuse pour Spike, elle n’a rien de chaleureux et de câlin. Cool et intense, Ana n’est certainement pas une femme avec laquelle on peut jouer.

Park, de Acting for a Cause, fera l’interprétation de Gren, le bras droit de Ana. Gren travaille pour le club de Ana. Il est aussi capable d’esprit qu’un glock, et est aussi sûr de lui dans une robe que dans un costume, il est une incarnation bowie-esque de la beauté séduisante du 22ème siècle.

House (ci-contre), vue dans Thor - Ragnarok, sera Mao, le Capo de la famille des "Tigres blancs" du Syndicat. Malgré, ou peut-être à cause de son passé de col bleu, Mao est plus rusée, plus habile, plus astucieuse et plus meurtrière que ses homologues.

Truong (Strikeback !) et Xuande (Top of the Lake) seront respectivement Shin et Lin. Habillés pour tuer (parce qu’ils le font), Shin et Lin sont les sbires jumeaux de Vicious (Hassell) pour le Syndicat. Bien qu’ils craignent leur patron instable, ils lui sont farouchement fidèles dans sa quête pour faire tomber Spike Spiegel.

Cowboy Bebop est produite sous délégation par Chris Yost, scénariste de Thor - Le Monde des ténèbres et Thor - Ragnorok, aux côtés de Marty Adelstein et Becky Clements pour Tomorrow Studios, André Nemec et Jeff Pinkner de Midnight Radio, Yasuo Miyakawa, Masayuki Ozaki et Shin Sasaki de Sunrise Inc. Shin’ichirō Watanabe est consultant.


Coboy Bebop est Copyright © Netflix, Sunrise, Midnight Radio et Tomorrow Studios Tous droits réservés. Coboy Bebop, ses personnages et photos de production sont la propriété de Netflix, Sunrise, Midnight Radio et Tomorrow Studios



 Charte des commentaires 


Cowboy Bebop : Trop de jazz tue le jazz
Cowboy Bebop : Première véritable bande annonce de la série live (...)
Cowboy Bebop : John Cho, Mustafa Shakir et Daniella Pineda en (...)
Cowboy Bebop : Un rôle pris très au sérieux, Mr. John Cho (...)
Cowboy Bebop : Premières images et date pour la série live (...)
SOS Fantômes - La Menace de Glace : La bande annonce (...)
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)