Big Sky : Review du pilote

Date : 19 / 11 / 2020 à 11h30
Sources :

Unification


En voyant l’estampille ’David E. Kelley’ sur cette nouvelle série d’ABC, j’avais hâte de découvrir à quoi ressemblait le dernier opus de l’un de mes créateurs TV préférés. Hélas, je crois que je n’irai pas plus le loin que le premier épisode. Ou peut-être jusqu’au second, pour voir si je me suis trompée, mais certainement pas par intérêt.

Tous les clichés sont là : le détective privé joli garçon, Cody (Ryan Philippe) qui couche avec sa collègue Cassie (Kylie Bunbury), qui est aussi la meilleure amie de sa femme Jenny (Katheryn Winnick) qui, bien que séparée, pensait qu’il y avait encore quelque chose de possible entre eux ; l’ado Danielle (Natalie Alyn Lind) qui fait un road trip avec sa soeur Grace (Jade Pettyjohn) pour aller retrouver son chéri Justin (Gage Marsh) et qui est trop conne pour se rendre compte que faire la course avec un poids-lourd ne peut que leur apporter des problèmes ; Ronald (Brian Geraghty), qui a une tête de pédophile et une mère toxique, Helen (Valerie Mahaffey), et qui kidnappe des prostituées dans des relais routiers ; le State Trooper, Legarsky (John Carroll Lynch) trop mielleux pour être honnête, qui ne satisfait plus son épouse Merrilee (Brooke Smith) et qui trempe dans une sale affaire de trafic de femmes...

Bref, c’est tellement vu et revu que c’en est affligeant. Et mettre en vedette des ex-flics devenus détectives privés n’ajoute rien de bien excitant à la sauce, ça reste du procédural policier.

ATTENTION SPOILER

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Donc rien de remarquable dans Big Sky, en tout cas rien qui mérite que je vous recommande de suivre cette série, d’autant que Ryan Philippe, qui est pourtant tête d’affiche, se prend une balle dans la tête à la fin du pilote.

Série suivante, please !


EPISODE

- Episode : 1.01
- Titre : Pilote
- Date de première diffusion : 17 novembre 2020 (ABC) - 23 février 2021 (Disney+ France)
- Réalisateur : Paul McGuigan
- Scénariste : Annakate Chappell

BANDE ANNONCE - EXTRAITS



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Iwájú : Critique de la mini-série Disney +
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
X-Men’97 : La critique de la nouvelle série animée
Extraordinary : Critique de la saison 2 Disney +
Shōgun : Critique de la série Disney+
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique
Mufasa - Le Roi lion : Comment Barry Jenkins est venu à faire un (...)