Saigon Bodyguards : Un remake par Universal avec Chris Pratt et Wu Jing

Date : 14 / 11 / 2020 à 11h00
Sources :

Deadline


Universal a conclu un deal pour créer une nouvelle version de la comédie d’action vietnamienne, Saigon Bodyguards, dans laquelle Chris Pratt, tout juste sorti de la production de Jurassic World - Dominion, et Wu Jing, la star de la franchise chinoise Wolf Warriors, feront équipe.

Les frères Russo (Avengers - Infinity War et Endgame), accompagnés de Mike Larocca, leur acolyte chez AGBO, sont à la production en collaboration avec Pratt qui engage sa bannière, Indivisible Productions. Alex Gregory et Peter Huyck, les scénaristes de What Men Want de Netflix et de Veep pour HBO, sont en train d’en écrire le scénario.

Le film marquera une nouvelle collaboration de Joe & Anthony Russo avec le Peter Quill alias Star-Lord du MCU, mais aussi avec le Leng Feng vu dans Wolf Warriors 2, pour lequel ils ont été producteurs consultants en 2017. Depuis, Wolf Warriors 2 est resté dans l’histoire comme étant le plus gros succès commercial chinois jusqu’à aujourd’hui avec 877 millions de dollars dans l’Empire du milieu.

Dans Saigon Bodyguards, 2 amis - l’un est une véritable flèche, l’autre brille par sa véritable idiotie - essaient de retrouver un riche héritier qui a été kidnappé juste sous leur nez. Le film a été réalisé par Ken Ochiai en 2016 et produit par Rhombus Media et TNA Entertainments.

Matt Reilly, vice-président exécutif de la production chez Universal, supervisera le projet pour le studio tandis que Kassee Whiting, directeur de la création chez AGBO, supervisera pour la bannière.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Save The Green Planet : Un remake par Yorgos Lanthimos avec Emma (...)
The Storm Clan : Une adaptation cinéma en cours d’élaboration
Suzume : La rencontre avec Makoto Shinkai
Shrek : Un cinquième film et un spin-off en préparation
The Shrouds : Le prochain David Cronenberg avec Vincent (...)
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)