Legend of the Seeker : Bridget Regan parle de la saison 2

Date : 03 / 04 / 2009 à 00h10


Legend of the Seeker, la série télé diffusée en syndication adapté du livre L’épée de Vérité, la première leçon du sorcier de Terry Goodkind, sera de retour pour une seconde saison et personne n’est aussi heureux que la belle Bridget Regan qui y tient le rôle principal féminin. Pour Regan, cela signifie encore un an à jouer le rôle de la mystérieuse et puissante Kahlan l’inquisitrice pour les producteurs exécutifs Sam Raimi et Rob Tapert avec Craig Horner, qui joue le beau Richard, le sourcier (le Seeker en anglais).

SCI FI Wire propose une interview de la belle, donnée quelques jours après l’annonce du renouvellement de la série, extraits :


Félicitation pour le renouvellement de la série. Etait-ce une surprise pour toute l’équipe ou vous y attendiez-vous ?

Merci, on est très heureux. C’est ce pour quoi on travaille. Toute l’équipe, technique ou non qui travaille sur la série se donne à 100%. Tout le monde travaille beaucoup, de longues heures, tous les jours. On se lève tôt le matin et on fonce, tout le monde dans chaque département donne un travail de haute qualité. Alors je ne suis pas trop surprise. Je pense qu’on a beaucoup d’autres histoires à raconter et beaucoup d’autres choses à explorer concernant nos personnages. On essaie différentes tonalités et c’est ce que j’aime. On vient de faire un épisode fichtrement drôle et on a avait pas encore exploré cela. Je me sens chanceuse que les scénaristes et les réalisateurs continuent à explorer ces différents styles. Ce n’est donc pas la même chose d’une semaine sur l’autre. Il y a quelques semaines j’ai du jouer une Mord’Sith et je ne pensais pas que ça pourrait arriver. Ils utilisent au mieux le matériel de base et poussent les gens à donner ce qu’ils ont de mieux.


Que voulez-vous voir pour Khalan la saison prochaine ?

J’adore les relations qui se sont tissée, entre Kahlan et Zedd (Bruce Spence) par exemple. Ils ont ce respect mutuel entre eux et de plus j’adore travailler avec Bruce. C’est vraiment un homme très cool, très gentil, la gars le plus drôle que je connaisse. J’espère qu’on pourra explorer encore plus cette relation parce que dans la mythologie des livres, L’inquisitrice et le sorcier ont une relation qui dure dans le temps. Faire une scène avec lui est un vrai cadeau. J’espère en avoir plus dans le futur.

A la fin de La Première Leçon du Sorcier, Kahlan et Richard s’envolent sur un dragon. Je me demande, est-ce qu’on va avoir droit aussi au dragon ?
Je ne sais pas si ça se fera, je ne sais pas si nos personnages pourront enfin être ensemble.
Si ce n’est pas le cas, je ne sais pas combien de temps on pourra tenir sans qu’ils soient ensembles. Par contre, si je devais changer quelque chose c’est la taille de ma robe, parce que sur les 13 volumes de la série, la robe ne raccourcie pas et ici il faut très chaud l’été, j’aimerai avoir une robe plus courte.

Quel est votre épisode favori jusqu’ici ?

Je pense que Denna, notre 8ème épisode est celui où tout le monde a pris ses marques. C’est l’épisode dans lequel Jessica Marais joue Denna la Mord’Sith. C’est le plus fidèle au livre depuis le départ. Ils veulent faire des épisodes indépendants du roman, avec un début, un milieu, une fin.
Mais là, ils ont suivi le livre pour cet épisode en tentant de relever le défis d’être le plus fidèle possible et c’est très réussi et la violence qui est dans le livre ressort très bien ici.

Après des rediffusions, voici enfin de nouveaux épisodes, que doit-on attendre ?

La relation entre Richard et Kahlan est mise à rude épreuve. Je pense que cette série est très sexy parce nous avons ces 2 personnes qui ne peuvent pas plus se respecter, qui ont besoin l’un de l’autre, se veulent l’un l’autre mais qui ne peuvent pas être réellement ensembles. Et dans les derniers épisodes leurs liens vont se resserrés.

Avez-vous rencontré Terry Goodkind, le créateur des romans ?

Non, toujours pas mais j’espère qu’il adore la série et qu’il pense que l’on rend justice à ses personnages. Je l’espère vraiment parce que je suis une grande fan des livres, ça me briserait le cœur si ce n’était pas le cas. Malgré les libertés prises par les producteurs et les scénaristes, je trouve que ça sonne tout de même plutôt bien.


Legend of the Seeker est Copyright © ABC Studios, Buckaroo Entertainment et Ghost House Pictures Tous droits réservés. Legend of the Seeker, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios, Buckaroo Entertainment et Ghost House Pictures.



 Charte des commentaires 


Legend of the Seeker : Des p’tits sous pour sauver la série (...)
Legend of the Seeker : La série annulée
Legend Of The Seeker : Pas d’annulation en vue
Legend of the Seeker : John Rhys-Davies à la rescousse
Legend of the Seeker : T’Pol chez le sourcier... les (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024