NYCC 2020 - Helstrom : Les 10 minutes de la série Marvel TV qui font froid dans le dos

Date : 12 / 10 / 2020 à 10h00
Sources :

SyFyWire


Au Comic Con de New York de cette année, Hulu publie 10 minutes qui font froid dans le dos de sa série d’horreur portant la marque Marvel TV, Helstrom. Mais au-delà de ces 10 minutes, le showrunner Paul Zbyszewski et son équipe d’acteurs composée de Elizabeth Marvel, Tom Austen et Sydney Lemmon ont expliqué comment ils ont procédé pour apporter cette dimension horrifique à la série.

Zbyszewski ad’obord expliqué que la dimension d’horreur était prévue dès le début du processus de développement. Selon lui, l’équipe de la série a "fait ses devoirs" et a étudié les films d’horreur tout en créant la saison des 10 épisodes : "Ils adorent le genre et ils ont apporté visuellement quelque chose de génial à la série." Le scénariste a ajouté concernant le fait que Helstrom cherche à trouver le coeur et le drame familial dans son histoire effrayante : "C’est l’argument de la nature contre l’éducation. Quelle part de nous est notre environnement et comment nous avons été élevés ?" Enfin, pour ce qui est de l’histoire de leur famille, et comment faire face au traumatisme commun qu’ils ont tenu à éviter, le showrunner a expliqué : "C’est le bagage qu’ils portent, et honnêtement, c’est le bagage que nous portons tous. Certains d’entre nous ont plus de chance que d’autres."

Elizabeth Marvel, de son côté, a expliqué que son interprétation de Victoria, la mère enfermée en hôpital psychiatrique de Daimon (Austen) et Ana (Lemmon), est un hommage rendu à différents films du genre. Elle a même disséminé tout au long des épisodes des Easter Eggs destinés aux fans de la 1ère heure de l’horreur, de Shining à à Isabelle Adjani dans Possession.

Austen, quant à lui, a déclaré que Daimon Helstrom s’adonne occasionnellement à des exorcismes : "Il voit le monde avec un certain cynisme. Il a l’impression que tout dans le monde s’oppose à ce qu’il essaie de le faire... cela ne laisse pas beaucoup de place pour toutes les saloperies qui vont avec."

De la même façon, Lemmon considère qu’Ana est tout aussi abîmée et a besoin d’un coup de fouet tout comme son frère : "Elle a eu une enfance très intense. Pour une raison quelconque, Daimon est celui qui chasse la tendresse entre eux." Il y a de la douceur dans le coeur d’Ana, selon Lemmon, mais la voir peut être un voyage vers elle-même.

Les épisodes de Helstrom seront tous sur Hulu à compter du 16 octobre prochain.



Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Helstrom : L’ère Marvel TV un peu plus enterrée
Helstrom : Les leçons apprises de Lost appliquées à la série (...)
NYCC 2020 - Helstrom : Les 10 minutes de la série Marvel TV qui (...)
Helstrom : Nouvelle bande annonce de la série Marvel TV de (...)
Comic-Con@Home - Helstrom : Première bande annonce Marvel et la (...)
Oldboy : Park Chan-wook prépare un remake TV
Trap : La bande annonce renversante du dernier thriller de M. (...)
Rebel Moon : Prévoyez six heures dédiées à Zack Snyder cet (...)
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.13 Dans la faille
Les Gardiens de la galaxie : Ben Browder évoque sa rencontre avec (...)
Star Trek - Discovery : La vidéo interactive en 3D des moments (...)
Bushman : La critique
Sonic 3 : Keanu Reeves donnera de la voix dans le meilleur film (...)
Tracker : Découvrez Melissa Roxburgh en petite soeur de Justin (...)
Festival national du film d’animation 2024 : Le (...)