Dopesick : Will Poulter & John Hoogenakker pour le drame Hulu

Date : 05 / 10 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline & Deadline


Il devait être la star de la série Le Seigneur des Anneaux pour Amazon mais a dû quitter le projet pour raison de conflit de calendrier. Selon Deadline, voilà Will Poulter (ci-dessous) qui signe avec Hulu pour rejoindre Michael Keaton, Peter Sarsgaard et Kaytlyn Dever dans le drame en lien avec la question inquiétante des opiacés aux USA, Dopesick. Mais Poulter n’est pas le seul à rejoindre la série : dans un second rapport, le média américain indique que John Hoogenakker (ci-contre), le Matice de Jack Ryan de Amazon, est lui aussi de la partie.

La mini-série de 8 épisodes sera l’adaptation de l’enquête menée par Beth Macy que cette dernière a relaté dans le livre Dopesick - Dealers, Doctors and Drug Company that Addicted America. Le projet émane des équipes de Warren Littlefield, le producteur délégué de The Handmaid’s Tale, et de Touchstone TV. Écrite par Danny Strong, scénariste des 2 parties de Hunger Games - La Révolte, Dopesick sera réalisée par Barry Levinson. Décrite comme un projet ambitieux, poignant et fascinant, la série limitée plongera dans les locaux de la DEA et dans l’opulence de l’univers pharmaceutique à Manhattan. Elle suivra également une communauté de mineurs en Virginie dans sa lutte contre la dépendance aux opiacés.

Poulter incarnera Billy, un représentant des ventes de Purdue Pharma, engagé pour aider au lancement de leur nouveau médicament OxyContin. Michael Keaton incarnera Samuel Finnix, un médecin de la vieille école, qui sera embarqué dans un secret mortel. Tandis que Peter Sarsgaard sera Rick Mountcastle, un procureur qui s’est mis en tête de poursuivre Purdue. Il sera aidé d’un certain Randy Ramseyer, un assistant du procureur interprété par Hoogenakker. Enfin, Kaitlyn Dever jouera le rôle de Betsy, une femme fière qui travaille dans l’industrie du charbon. Patiente du Dr Finnix, cette dernière entretient une relation étroite avec son médecin qui teste sur elle ce nouvel analgésique connu sous le nom de OxyContin.

Dopesick est attendue pour 2021 sur Hulu. Keaton est également engagé sur le projet en tant que producteur délégué aux côtés de Littlefield, Strong et Barry Levinson, qui réalise, mais aussi de Macy et Karen Rosenfelt.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dopesick : Une star de Devious Maids au casting
Dopesick : Jaime Ray Newman et Will Chase nous feront prendre des (...)
Dopesick : Michael Stuhlbarg pour la mini-série Hulu
Dopesick : Rosario Dawson pour la mini-série Hulu
Dopesick : Will Poulter & John Hoogenakker pour le drame (...)
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique