Eyes of the Dragon : La série Hulu n’ira pas plus loin

Date : 16 / 09 / 2020 à 09h15
Sources :

The Kingcast via ComingSoon


Voilà plus d’un an que la série Eyes of the Dragon adaptée du roman éponyme de Stephen King était en développement chez Hulu. Son scénariste et producteur, Seth Grahame-Smith, confirme aujourd’hui que le projet est annulé, et cela pour des raisons de budget, mais aussi suite à des changements à la tête du streamer.

C’est qu micro du podcast spécialisé Stephen King, The Kingcast, que Grahame-Smith a fait cette annonce décevante. Ce dernier a également expliqué qu’il prévoyait de faire appel à Sam Rockwell, le Justin Hammer de Iron Man 2, pour incarner le rôle du puissant sorcier nommé Randall Flagg. Grahame-Smith s’était adjoint les services de David Katzenberg, Bill Haber, Roy Lee et Jon Berg en tant que scénaristes et producteurs délégués sur le projet dont Hulu avait remporté l’enchère face à Apple.

Dans Eyes of the Dragon (Les Yeux du dragon), roman qui marque un véritable changement de trajectoire pour King dans l’univers du fantastique, la vie de Peter et Thomas, les deux princes du royaume de Delain, bascule lorsque leurs parents sont assassinés. Piégé, Peter se voit accusé des meurtres, et Thomas, manipulé par Flagg, monte sur le trône alors qu’il n’a que 12 ans. C’est tout naturellement que le jeune souverain délègue ses pouvoirs à Flagg, mais il ne connaît pas les viles projets du sorcier...

Troisième échec donc pour une tentative d’adaptation du roman de King. Dans la fin des années 90, un projet d’adaptation en film animé avait été évoqué mais n’a jamais abouti. C’est ensuite SyFy qui s’y est essayé, tentant là encore une adaptation en mini-série animée, et là encore, la réussite n’a pas été au rendez-vous.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Only Murders In The Building : Zach Galifianakis pour la saison (...)
Projet Amanda Knox : L’erreur judiciaire en mini-série chez (...)
Only Murders in the Building : Kumail Nanjiani rejoint à son tour (...)
Only Murders In The Building : Au tour de Eugene Levy (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)