Dear Evan Hansen : Amy Adams chantera pour Universal

Date : 05 / 09 / 2020 à 10h45
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Amy Adams, la Lois Lane du DCEU de Warner Bros., rejoint la distribution de Dear Evan Hansen, l’adaptation cinématographique de la comédie musicale de Broadway éponyme (Cher Evan Hansen en français), aux côtés de Ben Platt (qui sera Evan Hansen), Kaitlyn Dever (Zoe Murphy) et Amandla Stenberg (Alana Beck)... Dans un second rapport, le très sérieux média américain indique également que Danny Pino, le Scotty Valens de Cold Case, rejoint lui aussi le film.

Dans Dear Evan Hansen, le héros titulaire est un adolescent souffrant d’anxiété sociale. Il se retrouvera involontairement pris dans un mensonge après que la famille d’un camarade de classe qui s’est suicidé ait confondu l’une des lettres de Hansen avec la lettre de suicide de leur fils. Adams jouera le rôle de Cynthia Murphy, la mère du camarade de classe qui s’est suicidé. Le rôle de Pino a été spécialement créé pour le film (semble-t-il pour mettre en valeur la diversité dans la distribution), et il sera Larry Murphy, le beau-père du camarade de classe qui se suicide. Le reste de la distribution du film est composé de Colton Ryan (dans le rôle de Connor Murphy) et Nik Dodani (Jared Kleinman).

Steven Levenson, qui a écrit la comédie musicale d’origine, a également écrit le scénario du long métrage qui sera mis en chanson par les paroliers de la comédie musicale, Benj Pasek et Justin Paul. Stephen Chbosky réalise, et Marc Platt & Adam Siegel produisent pour leur société Marc Platt Productions, basée à Universal. Sara Scott et Lexi Barta de Universal superviseront le projet.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dutch & Razzlekhan : Chloë Grace Moretz, Lewis Pullman & (...)
Dracula - A Love Tale : Luc Besson s’attaque à Bram (...)
Dirty Angels : Ruby Rose & Maria Bakalova face à Eva (...)
Drago : Dolph Lundgren répond à son ami Sylvester Stallone
Drago : Sylvester Stallone pas content avec le producteur (...)
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)