Three Men and a Baby : Le remake du remake pour Disney+ recrute Zac Efron

Date : 12 / 08 / 2020 à 07h45
Sources :

THR via Collider


Zac Efron, le Troy Bolton de la franchise cinéma et télé High School Musical, retourne chez Mickey pour Three Men and a Baby, le remake Disney+ de Trois hommes et un bébé, lui même remake américain de la comédie française Trois hommes et un couffin.

Le nouveau film que nous prépare la plate-forme de streaming de Disney est écrit par Will Reichel et sera une production de Gordon Gray, le spécialiste des films sportifs tels que Rêve de champion, Miracle, Invincible (en 2006 avec Mark Wahlberg) ou plus récemment The Way Back de Ben Affleck. Efron incarnera un des 3 hommes qui finissent par se voir obtenir la garde d’un nourrisson alors qu’ils n’y sont absolument pas préparés. On ne sait pas encore qui incarneront les 2 autres hommes attendus.

Avant que les américains ne fassent leur Trois hommes et un bébé en 1987, Coline Serreau avait réalisé Trois hommes et un couffin en 1985 avec Roland Giraud, Michel Boujenah et André Dussollier. Le remake US - avec Tom Selleck, Steve Guttenberg et Ted Danson - reprenait alors la trame narrative du film français dont il est adapté : 3 célibataires endurcis et fiers de l’être se voient livrer un "paquet" qui se révèle être le bébé de l’un d’entre eux. Absolument pas préparé à répondre au défi d’être père, celui-ci partage alors la charge de l’enfant avec ses 2 autres colocataires.

Trois hommes et un bébé, réalisé par Leonard Nimoy, a été, en son temps, le premier film Disney live à avoir dépassé les 100 millions de dollars au box office nord américain. Une suite a même été produite en 1990 et intitulée Tels pères, telle fille mais n’avait pas connu le même succès.

Retour aux sources donc pour Efron car l’acteur est devenu star grâce à la franchise High School Musical de Disney. Son rôle de Troy Bolton lui a énormément collé à la peau et il s’est battu bec et ongle pour casser cette image de beau gosse gentil dans des productions bien plus matures à coups de meurtres et autres alcool et drogue telles que Nos pires voisins, The Beach Bum et Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, le drame dans lequel il incarne le tueur en série Ted Bundy.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Trois hommes et un bébé : Mo Marable pour le remake du (...)
Three Men and a Baby : Le remake du remake pour Disney+ recrute (...)
For All Mankind : Un renouvellement stratosphérique pour la série (...)
Captain America - Brave New World : Un film Marvel 10 fois plus (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Chucky : Critique 3.06 Panic Room
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)