Loki : S’attendre à l’inattendu selon le showrunner

Date : 17 / 07 / 2020 à 13h45
Sources :

Cha#TeamLoki via ComingSoon


Michael Waldron, le showrunner de Loki de Marvel Studios pour Disney+, nous explique encore à quoi nous devons nous attendre pour la série centrée sur le Dieu Asgardien de la Malice... Et tout ce qu’on peut dire, c’est que le scénariste en chef reste très vague !

On sait déjà que la série traitera de "questions d’identité", on sait maintenant qu’il faudra "s’attendre à de l’inattendu" !

"Nous avons une zone d’atterrissage sur Disney+. Et une vieille remorque. Mais j’aime bien la nébuleuse verte. Elle indique qu’il s’agit d’une série de science-fiction (« sci-fi »). Vous savez ce qu’on dit de la « science-fiction » : Attendez-vous à l’inattendu quand il s’agit de science-fiction."

Ça a au moins le mérite d’être clair (ou pas) ! La série Loki sera l’occasion de revoir Tom Hiddleston dans le rôle titre, frère adoptif de Thor dans le MCU. Sophia Di Martino, Owen Wilson, Richard E. Grant et Gugu Mbatha-Raw sont les autres membres de la distribution de la série, écrite par Michael Waldron, et réalisée par Kate Herron.

On ne sait pas vraiment à quoi s’attendre dans la série. La dernière fois que le personnage est apparu dans le MCU, c’était dans Avengers - Endgame, lorsque le Loki de 2012 (vu dans le 1er film Avengers) s’enfuit avec le Cube Cosmique. Elle serait alors centrée sur son voyage à travers le temps et sur son empreinte sur divers événements historiques. Hiddleston lui-même a déjà dit que la série sera pour son personnage une nouvelle occasion de jouer avec le Tesseract pour causer plus de problèmes. Il se dit également que la série - attendue pour 2021 - aura de grands impacts sur la phase 4 du MCU.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Loki : Un épisode refusé par Marvel et réécrit en un week-end (...)
Loki : Ben il était où le Kang le Conquérant ?
Loki : Une boucle bouclée selon Ke Huy Quan
Loki : La fin d’un chapitre pour le dieu de la Malice (...)
Loki : Un épisode apocalyptique choquant et amusant mais (...)
Netflix - Bandes annonces : 25 avril 2024
Unif’ TV : La fin de la série Il était une fois (...)
Star Trek Adventures : Le kit de démarrage gratuit pour la (...)
Star Trek - Discovery : Sonequa Martin-Green entre passé et (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Cluedo : Un remake du grand classique du policier maintenant (...)
Priscilla, folle du désert : La suite qu’il nous fallait va (...)
One Punch Man : De nouveaux scénaristes pour mettre les poings (...)
Un jeune chaman : La critique
Notre monde : La critique