We Are Who We Are : La série HBO disponible en septembre

Date : 13 / 07 / 2020 à 08h30
Sources :

HBO via ComingSoon


HBO a fait savoir que sa série We Are Who We Are, son nouveau drame adolescent, réalisée par Luca Guadagnino, sera disponible à partir de septembre qui vient. La série marquera la 1ère incursion à la télévision du réalisateur de Call Me by Your Name, Amore et Suspiria.

Centrée sur 2 adolescents américains qui vivent sur une base militaire américaine en Italie, la série explorera l’amitié, le premier amour, l’identité, et plonge le public dans toute l’exaltation et l’angoisse désordonnée d’être un adolescent - une histoire qui pourrait se passer n’importe où dans le monde, mais dans ce cas, se passe dans cette petite tranche de l’Amérique en Italie.

Jack Dylan Grazer incarnera le timide et introverti Fraser, 14 ans, qui quitte New York pour une base militaire en Vénétie avec ses mères, Sarah (Chloë Sevigny) et Maggie (Alice Braga), qui sont toutes deux dans l’armée américaine. Tom Mercier (Jonathan) incarnera, quant à lui, l’assistant de Sarah.

Jordan Kristine Seamón interprètera Caitlin, apparemment audacieuse et sûre d’elle, qui vit avec sa famille sur la base depuis plusieurs années et qui parle italien. Comparée à son frère aîné Danny (Spence Moore II), Caitlin a une relation plus étroite avec leur père, Richard (Kid Cudi), et ne communique pas bien avec sa mère Jenny (Faith Alabi).

Caitlin est la leader de sa bande qui compte l’extravertie Britney (Francesca Scorsese), le joyeux Craig (Corey Knight), le possessif et cadet de Craig, Sam (Ben Taylor), le Vénitien enjoué Enrico (Sebastiano Pigazzi) et Valentina (Beatrice Barichella).

We Are Who We Are est une co-production HBO-Sky ; Luca Guadagnino en est le showrunner, producteur délégué, scénariste, réalisateur. Fremantle via Wildside et The Apartment, produit.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The White Lotus : Changement de casting de dernière minute
Euphoria : La saison 3 retardée pour cause de réajustements
The White Lotus : Du Blackpink dans l’air thaïlandais
The White Lotus : Scott Glenn pour la saison 3
The White Lotus : L’invasion de l’Ukraine (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)