The Boys : Jeffrey Dean Morgan dans les plans pour la potentielle saison 3

Date : 05 / 07 / 2020 à 11h30
Sources :

Collider via ComingSoon


Jeffrey Dean Morgan connaît bien le showrunner Erick Kripke de The Boys. Le scénariste a créé Supernatural, et c’est bien sûr dans cette série qu’il a croisé l’acteur, qui avait alors incarné le père des frères Winchester dans la série The CW.

Plus tôt cette année, Morgan avait manifesté son intérêt pour la série d’Amazon centrée sur des super-héros qui n’ont de super que le nom, et a même dit via Twitter qu’il est prêt à jouer un rôle dans une saison 3 (si elle devait avoir lieu) si on le lui demandait. Kripke avait alors pris acte de l’appel du pied de l’acteur, mais la participation de Morgan à la série n’a jamais été aussi proche que ces jours-ci. Car en effet, dans un entretien avec nos amis de Collider, Erick Kripke a confirmé qu’en creusant un peu, il se pourrait bien qu’il ait un rôle à proposer à son ami de Supernatural dans une éventuelle saison 3 de The Boys. Mieux encore, Morgan et Kripke auraient même déjà discuté d’un potentiel rôle.

"Il doit, euh, nous devons nous coordonner. Parce que vous savez, il est dans The Walking Dead, donc il a une autre maison. Mais nous avons déjà parlé d’un rôle, et il pourrait y en avoir un autre dont nous parlons. C’est ce que nous faisons, la semaine dernière, nous nous sommes envoyés des SMS pour essayer de trouver comment le faire participer à la série. L’affaire n’est pas encore conclue, mais la volonté est là, et nous en parlons tous les deux".

Amazon n’a pas encore commandé de saison 3 de The Boys mais en tout cas, Kripke semble prendre un peu d’avance. En attendant cette potentielle saison 3, la saison 2 ("plus folle, plus étrange, plus intense, plus émotionnelle") est, quant à elle, attendue pour début septembre. Nous y verrons alors Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Nakamura) être en fuite et tenter de retrouver Butcher (Karl Urban) pour se battre à nouveau contre Vought, la multinationale qui emploie Les Sept, commandés par Le Protecteur (Anthony Starr). Ce dernier devra également faire face à de la concurrence dans son leadership. Il devra en effet composer avec Stormfront (Aya Cash), une nouvelle Super, experte en réseau sociaux. Stella (Erin Moriarty), de son côté, tente de trouver sa place parmi ses terribles collègues Supers.

The Boys d’Amazon, créée par Evan Goldberg et Seth Rogen, est une vision irrévérencieuse de ce qui se passe lorsque des super-héros, aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiciens et aussi vénérés que des dieux, abusent de leurs super-pouvoirs plutôt que de les utiliser pour faire le bien. Le groupe The Boys se lancent alors dans une quête héroïque pour révéler la vérité sur le groupe de soit disant super-héros nommé Les Sept. La série, co-produite par Sony Pictures TV, Grey Point Pictures et Amazon Studios, adapte la série de comics créée par Garth Ennis.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Gen V : Chance Perdomo est mort, la saison 2 reportée
The Boys : Retour annoncé des Garçons sur Prime Video
The Boys - CCXP 2023 : La première bande annonce de la saison (...)
The Boys : Une telenovela avec des gros mots pour étendre la (...)
The Boys : Après les ados, voilà les grands !
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 (...)
Star Trek : Le baiser entre Kirk et Uhura, et le passage à vide (...)
Le Déserteur : La critique
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé